Silo (Apple TV +) est la 2e série la plus visionnée aux États-Unis sur la semaine du 11 mai

apple tv plus iconSur le marché du streaming, Apple n'a pas l'avantage de la part de marché, la quantité d'abonnés est nettement plus inférieure à Disney+, Prime Video ou encore Netflix. Toutefois, la stratégie d'Apple avec son service de streaming est payante : celle de proposer moins de nouveaux contenus que la concurrence, mais des contenus d'une qualité optimale.

Silo et Ted Lasso parmi les contenus les plus visualisés

Dans un récent rapport de Reelgood (le concurrent de JustWatch), on apprend que deux programmes originaux Apple se sont démarqués parmi les autres acteurs principaux du streaming sur le sol américain. En effet, la nouvelle série apocalyptique "Silo" s'est classée à la deuxième place des contenus les plus vus sur la semaine du 11 mai, la série Apple est juste derrière "Air", une nouvelle série disponible chez Amazon Prime Video.

Si vous n'avez pas encore vu Silo, les 4 premiers épisodes de la saison 1 sont déjà accessibles, voici de quoi parle la série :

Dans un avenir ruiné et toxique, des milliers de personnes vivent dans un silo géant profondément sous terre. Après que son shérif ait enfreint une règle cardinale et que des résidents meurent mystérieusement, l'ingénieur Juliette commence à découvrir des secrets choquants et la vérité sur le silo.

silo sur apple tv

Autre programme Apple qui s'est fait remarquer, c'est la dernière saison de Ted Lasso, la série se place à la 5e place devant Succession sur HBO Max, La reine Charlotte : une histoire de Bridgerton sur Netflix ou encore Citadelle sur Prime Video.

Si vous n'avez pas visualisé la 3e saison de Ted Lasso, voici à quoi s'attendre :

L'AFC Richmond fait face aux railleries des médias, qui voient le club comme le bon dernier de la Premier League. Désormais considéré comme un enfant prodige, Nate travaille pour Rupert, au West Ham United. À la suite du départ controversé de Nate de l'AFC Richmond, Roy Kent devient entraîneur adjoint, aux côtés de Beard. De son côté, Ted doit composer avec la pression au travail et ses problèmes personnels. Rebecca ne pense qu'à prendre sa revanche sur Rupert, tandis que Keeley trouve ses marques en tant que directrice de sa propre agence de communication. Sur ou en dehors du terrain, les choses ne tournent pas rond. Mais l'équipe Lasso est bien déterminée à donner le meilleur d'elle-même.

Ce classement dévoilé par Reelgood est très fiable puisqu'il est basé sur des données en temps réel provenant de 5 millions d'utilisateurs de Reelgood vivant aux États-Unis, un échantillon très grand qui permet d'avoir une belle visibilité sur les contenus qui attirent l'attention.

reelgood 11 mai
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.