Bloomberg : sortie prochaine du Vision Pro en France et au Canada
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 mois
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Nouvelle confirmation de la sortie imminente du premier ordinateur spatial d'Apple en France. Selon Bloomberg, Apple va bientôt lancer son Vision Pro hors des États-Unis, avec des pays comme la France et le Canada. Au total, c'est une dizaine de pays qui sont concernés par cette première expansion.
Une liste de pays déjà connue
Dans un tweet sur X, Mark Gurman corrobore la liste de pays pour les prochains lancements du Vision Pro que nous avions dressé en mars, à savoir neuf régions.
Canada, UK and Singapore are in as well for first Apple Vision Pro expansion. https://t.co/NLlfIYdW74
— Mark Gurman (@markgurman) May 18, 2024
Voici la liste :
- Allemagne
- Australie
- Canada
- Chine
- Corée du Sud
- France
- Japon
- Royaume-Uni
- Singapour
Si Apple n'a toujours pas annoncé de date pour le lancement du Vision Pro à l'international, tout le monde s'accorde à dire que cela ne se fera pas avant la Worldwide Developers Conference (WWDC 24), qui se tiendra du 10 au 14 juin.
Afin de préparer un lancement crucial pour l'avenir du produit, des centaines d'employés en Apple Store internationaux se sont rendus à Cupertino pour participer à des sessions de formation de plusieurs jours sur le Vision Pro.
Après des débuts en fanfare, bien aidé par les retours positifs des médias sur la qualité de l'appareil et surtout du logiciel, l'intérêt pour le Vision Pro aux États-Unis a diminué depuis trois mois, ce qui a conduit Apple à réduire la production. Un lancement mondial a de quoi raviver la flamme, mais le prix, fixé à 3 499 $ sans les taxes aux US, restera probablement un obstacle important pour les clients. Les prix pour les autres pays n'ont pas encore été annoncés, mais nous avons entendu qu'en France, il serait de 4 199 €.
En attendant, consultez les premiers avis des médias, ainsi que notre test du Vision Pro. Nous en avons commandé deux sur Internet, tout en connaissant les limitations dues aux restrictions mises en place par Apple hors du marché américain.