iAd en passe de devenir la cash machine d'Apple
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 4 coms
En effet, les premières campagnes donnent des résultats très supérieurs à la moyenne avec des utilisateurs cinq fois plus enclins à visionner et inter-agir avec les publicités iAd qu'avec les encarts classiques.
Un rapport encourageant pour iAd
C'est un constat, rapporté par le New-York Times basé sur l'expérience Nissan, l'un des premiers à utiliser iAd. Certains clients affirment avoir vu leurs revenus publicitaires grimper de 177 % depuis qu'il utilise ce service.
Au final, Apple semble bien en passe de réussir son pari et de capture près de 50 % de la pub sur mobile en 2010 aux USA, et aurait obtenu près de 60 millions de dollars de contrat pub, déjà !
Vous avez déjà vu une publicité iAd sur votre iPhone ou iPad ? Pas sûr que les chargés de marketing et de communication quitte Google Admob et AdSense pour iAd d'Apple. Qu'en pensez-vous ?