Procès Apple VS Samsung : Deux nouvelles décisions de la Juge

Les oppositions entre Apple et Samsung ont fait couler beaucoup d'encre numérique à travers le monde. Débouté en Corée et en Grande-Bretagne, Apple avait été forcé d'afficher un message d'excuses sur la page d'accueil de son site officiel UK.


Samsung avait par la suite tenté de faire annuler l'amende d'un milliard de dollars qui avait été statuée par les tribunaux américains pour violation de brevets en incriminant l'un des jurés. Celui-ci avait été jugé partial par les avocats du géant Coréen du fait de son ancien emploi perdu chez Seagate (il y a presque 20 ans), aujourd'hui très proche de Samsung. La Juge Lucy Koh a fait savoir qu'elle refusait le recours de Samsung, déclarant ainsi ce juré légitime.

Une seconde décision a été rendue par la Juge et concerne un recours d'Apple pour faire interdire (à nouveau) certains produits Samsung à la vente aux Etats-Unis. Celui-ci a donc été cette fois refusé à Apple par la juge.

Le score à la mi-temps : 1 partout, balle au centre.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 JustGreat - iPhone

19/12/2012 à 19h38 :

Y en a marre

3 Jean - mobile

19/12/2012 à 08h32 :

À part pour le design, Samsung éclate Apple en performance, autonomie... Ayant un iPhone 5 et un Note 2 Je peux vous l'assurer qu'il y a une bonne diffèrence

2 Soap Mactavich - iPhone

18/12/2012 à 18h11 :

Affaire de gros sous, le vrai gagnant reste Samsung... Grosse pub, Apple qui flippe du coréen pousse la porte des tribunaux pour interdire la commercialisation de certains produits: ça montre vraiment que Samsung est de taille face à Apple, qui l'aurait cru ?!

1 MrK131 - iPhone

18/12/2012 à 17h29 :

Perso je trouve cela vraiment pathétique !