Bugs d'iMessage, Apple est sur le coup

On évoquait récemment les multiples bugs qui nuisent franchement à l'utilisation d'iMessage et vous avez été nombreux à témoigner dans les commentaires.

La grogne a été globale et Apple a dû y répondre dans un article du Wall Street Journal aujourd'hui. La firme est consciente du problème, mais il ne concernerait qu'"une fraction d'utilisateurs".




Apple précise en revanche "travailler sur une solution disponible prochainement dans une mise à jour logicielle." En attendant, la firme à la pomme demande à ses utilisateurs, victimes de problèmes sur iMessage, de contacter AppleCare.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

15 Benj - iPhone

03/10/2013 à 22h55 :

@Mimi - iPhone
Bah tu le désactives jusque résolution du problème c'est simple

14 Mimi - iPhone

03/10/2013 à 21h06 :

Moi ca me les brises tj bloquer en fin d envoi obliger de passer en envoi classique

13 Christophe - iPhone

03/10/2013 à 14h52 :

Au prix d'un appareil Apple on espère que le service fonctionne au moins correctement .

12 Johnwestern - iPhone

03/10/2013 à 09h35 :

@costin5959 - iPhone

Tout à fait d'accord, mais à l'échelle d'Apple le moindre problème fait couler pas mal de police sur le net

11 Johnwestern - iPhone

03/10/2013 à 09h33 :

J'ai eu ce problème toute l'après midi d'hier, mais je le vis bien!!

10 Gadoul - iPhone

03/10/2013 à 09h32 :

Il y a aussi un bugg avec la messagerie vocal visuel que peur on faire hors mis redémarrer son iPhone?'

9 titeuf

03/10/2013 à 00h13 :

je sais pas pour vous mais le problème n'a l'air que de toucher les iPhone.

je m'explique, j'ai envoyé deux imessages. Un depuis l'iPhone et un autre depuis l'iPad. Sur l'iPhone, l'imessage n'est jamais parti, alors que sur l'iPad, l'imessage est parti à pleine vitesse.

A testé, faut pas oublier que d'après certain media, Apple aurait vendu près de 10 million de nouveaux iPhones 5S et 5c. Peut être que les serveurs qui gère les imessages satures.

Attendons la M.à.J.

et pour repondre à Myself, evitons de comparé Apple avec Microsoft. Comme 90% de la population mondiale, j'utilise Windows. Il ne passe pas une semaine sans qu'il y est une mise à jour de securité. Je ne parle meme pas des Maj suite à l'installation système, c'est en moyenne, cinquante correctif.

8 costin5959 - iPhone

02/10/2013 à 22h38 :

Le truc c'est qu'aujourd'hui des qu'un problème est trouvé( les gens ont les moyens de le dire et se le partager facilement. Je pense que les "problèmes" et "beugs" en tout genre sont aussi fréquent qu'avant, c'est juste qu'on en entend plus parler ...

7 AntoOoo44 - iPhone

02/10/2013 à 21h18 :

Aucun problèmes pour ma part et mes correspondants nonplus :)

6 Kioto - iPhone

02/10/2013 à 20h50 :

Aujourd'hui impossible d'envoyer des imessages.
Vivement la MAJ parce que ça manque ^^

5 Antoine - iPhone

02/10/2013 à 19h38 :

Chez free mobile, à la place d'Apple, ils nous diraient qu'il n'y a aucun soucis et que c'est orange et sfr qui balancent de fausses rumeurs... ;-)

4 Tonÿ - iPhone

02/10/2013 à 19h23 :

Pas rencontré de problème avec iMessage.
Ios6 et 7 confondus.
Je dois être un chanceux ainsi que mes amis ...

3 footdem - iPhone

02/10/2013 à 17h46 :

Euh une fraction d'utilisateurs qui ne sont pas affecter plutôt .

2 David  - iPhone

02/10/2013 à 17h08 :

Quelques soucis depuis quelques jours seulement pour ma part. C'est assez embêtant et j'espère qu'Apple réglera ça vite.

1 Myself - iPad

02/10/2013 à 16h35 :

La, apple abuse, on connaissait microsoft pour sortir ses produits en vente avec plein de bugs suivit d une multitude de update, mais apple cette fois ci a depassé Microsoft, on dirait qu' ils emploient des étudiants peu scrupuleux pour développer leurs applis et je sent que ce n est q un bout de l iceberg