Mur de cadeaux : toutes les réponses à vos questions

Il n'y a pas que notre application iSoft v5 (App, iPhone et iPad, VF, 8.4 Mo) qui a connu une grosse mise à jour, le mur de cadeaux que vous pouvez retrouver au sein de l'appli a également reçu une grosse mise à jour (accessible depuis le menu dans les univers).

Aussi, vous êtes nombreux à nous avoir posé des questions à propos. Voici donc toutes les réponses et explications :


Qu'est-ce que le mur de cadeaux / Tap' Chrono ?
Tap' Chrono vous propose de gagner des cadeaux en monétisant vos temps morts. Transport, salle d'attente, retard de votre petit ami ? Pourquoi ne pas transformer ces secondes perdues en cadeaux ?

Comment ça marche ?
Tout d'abord il faut obligatoirement vous inscrire pour participer. Une fois inscrit, vous avez accès à nos « offres chrono ». Une « offre chrono » est un bon plan qui vous donne droit à des points si vous complétez l'action associée. Ces actions peuvent être de télécharger et d'ouvrir une application, de regarder une vidéo, de faire une visite sur un site ou bien de remplir un formulaire. Pour chaque « offre chrono » complétée, nous vous offrons un volume de points définis.

J'ai complété une « offre chrono » mais je n'ai pas reçu mes points :

  • Vérifiez bien que vos cookies soient activés. Les cookies sont nécessaire pour participer à Tap'Chrono car ils nous permettent de stocker les infos relatives à vos points.
  • Vous avez peut-être changé de mode de connexion (3G / Wifi)
  • Vous vous êtes déconnecté entre temps.
  • Il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'application proposée dans l'offre chrono, ce qui rend impossible pour nous la validation de l'action.
  • Certains formulaires à remplir font l'objet d'une validation sous 48h. Les points peuvent donc être attribués ou non en fonction de la « qualité » du formulaire

Comment échanger ses points contre un cadeau ?
Vous pouvez échanger vos points contre un cadeau dans notre vitrine accessible depuis le carrousel ou depuis le menu. Vérifiez bien d'avoir le nombre de points nécessaire avant de choisir votre cadeau. Une fois votre sélection faite, indiquez nous vos coordonnées afin que nous puissions vos faire parvenir votre cadeau.

Comment savoir si ma commande de cadeau a été prise en compte ?
Un mail de confirmation vous serra envoyé au moment de la commande. Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos commandes dans la rubrique « mon compte »

Dois-je payer les frais de port pour mon cadeau ?
Non, nous prenons à notre charge les frais de port pour la France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter une dizaine de jour en moyenne pour la livraison hors évènement indépendant de notre part et imputable à notre prestataire cadeaux et/ou La Poste.

Comment fonctionne le parrainage ?
Lorsque vous partagez par mail, Twitter ou encore Facebook, vos amis reçoivent un code de parrainage. Ce code est demandé au moment de la création de compte. Pour chaque inscription effective de vos amis, vous êtes récompensé par des points.

J'habite hors de France, comment faire pour participer ?
La version actuelle n'est valable que pour la France. Mais une version internationale arrive très prochainement.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

33 Hellboy

01/07/2014 à 21h28 :

MAJ:

J'ai trouvé XD

32 Hellboy

01/07/2014 à 21h23 :

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de découvrir Tapchrono mais lorsque je clic sur offre du jour les widgets sont noir est ce normal car il y a plus d'offre ?

31 Zvenouu

10/06/2014 à 18h55 :

J'ai un soucis les offres n'apparaisse pas pourtant quand je clique sur les offres j'arrive à la page où certains cadeaux défilent avec comme inscription en dessous : "Les offres chronos" mais en dessous il y a rien !!! Que faire ? Merci d'avance.

30 kynou

08/06/2014 à 18h09 :

Pourquoi est ce qu'on ne me propose plus d offre du jour! du coup je peux plus gagner de point(je suis sur Samsung tabl2)

29 ThisMe

05/03/2014 à 21h10 :

Tap chrono ne marche pas sur moi je ne sais pas pk, jai 1 application grisser, et je nai pas les point, pouver vous maider ? Merci .

28 Pop dan

10/01/2014 à 10h17 :

Bonjour, j'ai gagner 900points et j'ai choisie lapplication trivial poursuit . Pouvez vous me dire comment je fais pour l'avoir ? On me dit que ma commande a bien ete prise en compte mais bon je ne comprend pas trop la.. Je vais recevoir un courrier? :/ merci

27 Redaction (rédacteur)

30/10/2013 à 22h31 :

@Spyware - iPad : hello, si le message a été supprimé c'est qu'il est un peu hors sujet. La conversation sert à résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs. Mais merci pour votre avis que nous respectons !

26 fabien - iPhone

30/10/2013 à 08h33 :

Quelqu'un peut m'aider, quand j'ai choisi ma commande, rempli le formulaire avec l'adresse, le nom...
J'appui sur valider ma commande mais rien ne se passe, je ne reçoit pas d'e-mail de confirmation et ma commande n'est pas enregistrer !

25 Spyware - iPad

30/10/2013 à 01h19 :

@Fred Si vous aviez lu convenablement ce que j'ai écris, vous vous seriez rendu compte qu'il s'agissait simplement d'une constatation et pas d'une attaque vis à vis d'Isoft ni qui que ce soit. Je l'ai précisé deux fois dans mon précédant post. Ne vous inquiétez pas, à mon âge (43ans) je sais mesurer mes propos sans tomber dans l'attaque gratuite. J'ai aussi souvent remercier Isoft pour le travail qu'ils font, non pas pour moi, mais pour mes 2 filles qui viennent y pêcher des infos quand elles ont le temps. Elles sont inscrites sur le site depuis le début de celui-ci.
Ma constatation était la suivante: Le seul cadeau (éventuellement) intéressant pour moi dans ce mur est GTA. Pour obtenir ce jeux il faut économiser des points pendant au moins 8 mois. Donc, j'ai tout simplement annoncé que ce mur des cadeaux n'est pas utile pour mois mais pour de jeunes enfants. Et là, Isoft a majestueusement supprimé mon message. Pourquoi?
Ne peut-il donc pas y avoir débat sur votre forum? La question est posée. Qu'ai-je écris qui ne vous convenait pas?

ps: Fred, soyez rassuré, quand je souhaite acheter une application, je n'attends pas une baisse de prix ou qu'on me l'offre. Je gagne assez bien ma vie pour me faire plaisir.
Pour tout vous dire, je ne participe même pas aux concours, je laisse ça pour des gens comme vous.
Bonne fin de semaine!!

Mr K. Richelieu

24 Kageyoshix - iPhone

30/10/2013 à 00h39 :

Juste pour savoir , comment on reçoit les app' ?
Je viens de m'offrir Tetris mais j'imagine mal un courrier qui vient par La Poste qui me met des instructions pour l'obtenir :s

23 ENSCM ! - iPhone

29/10/2013 à 11h17 :

Certains liens de téléchargement d'applications ne marche pas.

22 Fred

29/10/2013 à 10h57 :

@Spyware - iPad : c'est terrible moi je trouve. Si tu veux gagner de l'argent sans rien faire : va te faire arnaquer par les gourus sur le web mais ne vient pas te plaindre ici !
En plus c'est l'occase de découvrir des applis.
Super merci iSoft pour tout le boulot et continuez comme ça.

21 MisTeRmOi - iPhone

28/10/2013 à 23h55 :

Impossible de s'inscrire :(

20 Eric - iPhone (rédacteur)

28/10/2013 à 23h51 :

@romstek31 - iPhone : regarde dans tes spams ;)

19 romstek31 - iPhone

28/10/2013 à 23h37 :

Mon mail est en attente de validation. Possibilité de le re-recevoir ?

18 Hyrulejourney - iPad

28/10/2013 à 22h11 :

À quand la version internationale ? Ça marchera pour le Canada ?

17 Flyman57 - iPad

28/10/2013 à 21h32 :

@nic0laas - iPad

Tres simple : tu swippes vers la droite sur la liste des articles et dans la liste qui apparaît, tu trouveras "mur de cadeaux". :-D

16 boris09200 - iPhone

28/10/2013 à 20h54 :

Impossible de me connecter compte en attente de validation, mais je n'ai rien reçu.

15 ENSCM ! - iPhone

28/10/2013 à 18h57 :

Pourquoi il y a écrit sur les cadeaux à gagner en 1min etc...
Je comprend pas si on obtient 50 points en 15 s le temps de télécharger une application, fois 4 ça ne fait pas 900 points...

14 Lo1c74 - iPad

28/10/2013 à 18h34 :

J'ai télécharger l'application mais quand je reviens sur tap chrono j'ai toujours 0 points, pourquoi ???

13 Lo1c74 - iPad

28/10/2013 à 18h23 :

J'arrive même plus à accéder à la page...

12 TapChrono

28/10/2013 à 17h50 :

Les écouteurs ne sont pas les officiels Apple, ils sont cependant compatible iPhone & Android !

L'équipe TapChrono
----------------
Mur de Cadeaux

11 Heyyou - iPod touch

28/10/2013 à 17h14 :

Belgique sans majuscule j'attends le premier Belge avec impatience

10 romain - iPod touch

28/10/2013 à 17h05 :

De nouvelles offres sont disponible tout les combien?

9 Inuke - iPhone

28/10/2013 à 16h44 :

Je crois que vous vous êtes trompé pour le prix des écouteurs, 2500 points équivaut à 2.50€ et je doute que les écouteurs iPhones valent ce prix là.
Personne prendrais les applications à 1000 points si ils pourraient avoir des écouteurs pour le double du prix.

8 TapChrono

28/10/2013 à 16h33 :

Bonjour à tous,

les cadeaux étant en grand majorité dématérialisés je vous informe que les frais de ports seront offerts pour les DOM-TOM et la belgique.

En vous remerciant,

L'équipe TapChrono
----------------
Mur de Cadeaux

7 Kikixatox  - iPad

28/10/2013 à 16h18 :

Hey faut apprendre à lire sérieux!!!

Ceux qui demandent si ça marche pour les DOM-TOM, lisez ceci: "...une version internationale arrive très prochainement." En gros si vous habitez pas en France métropolitaine, ça marchera pas.


6 Heyyou - iPod touch

28/10/2013 à 16h12 :

Métropolitaine désolé

5 MajorTomZz440 - iPhone

28/10/2013 à 16h05 :

Est ce que les La Réunion (974) qui est un DOM est compris dans la version actuelle?

4 Luc

28/10/2013 à 15h59 :

Merci !

3 Kaboom - iPhone

28/10/2013 à 15h48 :

Je sais que vous aviez dit internationales c'est après mais les DOM-TOM c'est inclu dedans ??

2 nic0laas - iPad

28/10/2013 à 15h42 :

Comment on y accède depuis iPad ? 😶

1 KaplanKev - iPhone

28/10/2013 à 14h57 :

Dommage, frais de port à nos charges pour la Belgique