Towelfight 2 va passer free to play pour aider son développeur à lutter contre le cancer
- 👨 Bewi
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 6 coms
Sam Coster, âgé de 23 ans, a découvert sa maladie il y a quelques semaines. Le studio a publié sur son site un article expliquant tout cela en détails et donne quelques espoirs concernant la guérison du jeune homme, ainsi que quelques remaniements dans leur catalogue de jeux.
Il est difficile d'aborder ce genre de sujet dans un domaine où on annonce la plupart du temps des choses assez légères, en particulier dans le domaine des jeux vidéo. Néanmoins la réalité est là et se manifeste sous différentes formes même quand on l'attend le moins.
Je commencerai par adresser à Sam Coster nos voeux sincères de guérison, et nous souhaitons beaucoup de courage à lui-même et à ses proches.
Dans le cadre de cette nouvelle et parce que leurs projets futurs en sont forcément bouleversés, le studio a annoncé que Towelfight 2 passerait prochainement à un modèle free to play sur l'App Store (c'est déjà le cas sur Google Play). Pour cette occasion le titre connaitra une petite refonte notamment en termes d'achats intégrés.
Le but de cette opération est de le faire connaître au plus grand nombre de joueurs possible, et également de maintenir le studio à flots pendant les prochains mois.
Guettez-donc la mise à jour de ce très bon jeu d'aventures et surtout n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres titres du studio et tout particulièrement à Quadropus Rampage.