Les CSAA vont bientôt gérer le SAV des iPhone

De nos jours, obtenir un rendez-vous auprès du Genius Bar relève de l'exploit, tellement ceux-ci sont surchargés. Voici donc une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone en détresse, les Centres de Service Agréés Apple (CSAA) vont bientôt gérer le SAV des iPhone.

En effet, on apprend par nos collègues de MacBidouille, que Maintronics, un gros prestataire qui gère 14 centres, va se charger du SAV des iPhone à partir du 3 mars prochain.

Ne seront concernés que les iPhone vendus nus dans les boutiques Apple. Ceux qui ont été achetés auprès d'un opérateur ne seront pas pris en charge.

La procédure restera la même que celle d'un Apple Store, à savoir les échanges de pièces et remplacements de téléphones si besoin est.


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Kaleb28 - iPhone premium

26/02/2014 à 06h12 :

@DarkFrostx17 - iPad
Bien vu LoL

4 DarkFrostx17 - iPad

26/02/2014 à 00h18 :

C'est moi ou la femme sur cette photo juste derrière le mec en bleu au premier plan va le tuer ? (Commentaire inutile)

3 kidsnapp - iPhone

25/02/2014 à 23h24 :

Même ci je l'ai eu par sfr. C'est quand même une pomme qui est derrière mon ibidule. Je vois pk j'aurai pas droit au sav

2 Masta - iPhone premium

25/02/2014 à 21h23 :

Test

1 Moi Officiel

25/02/2014 à 21h13 :

Bonne nouvelle

En plus Maintronics a toulouse sont GENIAUX rapide/a l'écoute/ponctuel
des PRO et qui vous expliques tout