24h chez Apple : Touch ID, iPhone 4, gay-pride, cancer...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 22 coms
Aujourd'hui au programme : Touch ID prêt pour la suite, Apple arrête l'iPhone 4 en Inde, les employés invités à la gay-pride et l'iPhone détecte les cancers de la peau.
Touch ID prêt pour la suite
Selon la presse asiatique, Taiwan Semiconductor Manufacturing Company serait déjà prêt pour produire les Touch ID de la prochaine génération d'iDevices. Les iPhones 6, iPad Air 2 et iPad mini 3 seraient concernés par ces nouvelles pièces.
Apple arrête l'iPhone 4 en Inde
En janvier dernier, Apple avait décidé de relancer l'iPhone 4 en Inde. Quatre mois plus tard, la firme fait à nouveau marche arrière, en arrêtant les ventes. Une décision étonnante, mais la compagnie aurait doublé son nombre de clients là-bas au cours de cette période.
Les employés invités à la gay-pride
Les salariés d'Apple à Cupertino auraient reçu un mémo interne pour leur rappeler qu'ils sont les bienvenus à la Gay-Pride de San Francisco. A cette occasion, la marque à la pomme offrira même un petit-déj' et un t-shirt aux participants et à leurs proches inscrits à l'avance. Il faut savoir que la Californie a joué un rôle important dans l'évolution des moeurs aux USA.
L'iPhone détecte les cancers de la peau
DermoScreen permet de déceler le cancer de la peau, avec la même précision qu'un dermatologue. Avec 85 % de diagnostics fiables, ce procédé fait donc bien mieux qu'un simple médecin de famille et plus rapidement.