Les voitures ? "Un domaine parfait" pour Apple selon Wozniak

L'idée qu'Apple souhaite un jour concurrencer Tesla ou Google sur le marché des voitures intelligentes et autonomes continuent de faire l'actualité dans la Silicon Valley.

Le co-fondateur d'Apple Steve Wozniak a d'ailleurs évoqué ce sujet dans la presse australienne et selon lui, il s'agirait d'une excellente idée. Il dit ne rien savoir de précis, excepté qu'"il semblerait qu'ils embauchent de nombreuses personnes qui pourraient réellement fabriquer un véhicule", mais cela ne l'a pas empêché d'en parler davantage.




Pour Woz, "il y a encore plus à faire avec les voitures autonomes, c'est le futur et ça risque d'être énorme... il y a vraiment de belles opportunités de ce côté et ce serait un domaine parfait pour une société comme Apple".

Et l'ex patron d'ajouter que ce secteur permettrait à Apple de continuer à grandir.

Dernière info à retenir de cette interview, Steve Wozniak compte bien s'acheter une Apple Watch. Mais il va se contenter d'un modèle Sport, avant de décider éventuellement pour un modèle plus cher, s'il s'en sert vraiment souvent, car l'esthétique et le luxe ne sont pas ses principaux critères de choix.
"Le fait est que la différence entre une montre à $10 000 ou une montre à $17 000 est seulement le bracelet, et pour un ingénieur comme moi, je ne vis pas dans ce monde. Ce n'est pas mon monde."

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.