24h chez Apple : Cook, Lagerfeld, Apple Watch, le démontage du MacBook...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 5 coms
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Tim Cook encore aux enchères, pas d'Apple Watch en boutique pour le lancement, une Apple Watch en or pour Karl Lagerfeld et le démontage difficile d'un MacBook.
Tim Cook encore aux enchères
Jusqu'au 6 mai, il est possible de placer une enchère pour espérer décrocher un déjeuner avec Tim Cook au QG d'Apple à Cupertino. Les fonds seront transmis au Robert F. Kennedy Center for Justice and Human Rights. C'est la troisième fois que le patron d'Apple se prête à ce jeu. Il avait permis de récolter 330 000 dollars en 2014 et $610 000 en 2013.
Pas d'Apple Watch en boutique pour le lancement ?
Selon la presse spécialisée américaine, les Apple Watchs pourraient être quasiment absentes des boutiques de la marque à la pomme, lors du lancement le 24 avril. Pour acheter un exemplaire, les commandes en ligne seront plébiscitées et il est difficile de savoir à partir de quand il sera possible d'effectuer un achat directement dans un Apple Store.
Une Apple Watch en or pour Karl Lagerfeld
L'assistant de Karl Lagerfeld, Sébastien Jondeau, a publié une photo du poignet de son patron avec une Apple Watch réalisée "tout spécialement" pour lui. Si le modèle or jaune est connu, le bracelet réalisé avec le même métal est totalement inédit. On se souvient que le couturier allemand avait été invité chez Colette, lors de la présentation de la montre.
Le démontage difficile d'un MacBook
iFixit s'est enfin attaqué au tout dernier MacBook et il réalise un exploit, en obtenant la pire note de "réparabilité" d'un produit fabriqué par Apple, avec un vilain 1/10. Il est donc encore plus difficile à démonter que l'iPad Air 2, qui avait obtenu un point de plus, lors de son test.