24h chez Apple : Chevrolet, Google, port diagnostic, Jeff Williams se confie...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Chevrolet accueille CarPlay, Apple à nouveau devant Google, l'utilisation du port diagnostic confirmée, Jeff Williams se confie.


Chevrolet accueille CarPlay

Le constructeur automobile américain Chevrolet n'a pas peur de l'arrivée des géants de la Silicon Valley dans l'habitacle de ses autos. A partir de 2016, quasiment toute sa gamme sera compatible avec CarPlay (et Android Auto). Voici toutes les voitures concernées : Spark, Cruze, Malibu, Camaro, Silverado, Silverado HD, Colorado Impala, Volt, Corvette, Tahoe.


Apple à nouveau devant Google

L'année dernière, Millward Brown avait estimé que Google était la marque dont la valeur était la plus importante au monde, détrônant Apple. Cette semaine, la compagnie a redonné la première place à Apple avec une valeur estimée à plus de 246 milliards de dollars, contre 173 milliards pour son rival de Mountain View.


L'utilisation du port diagnostic confirmée

Reserve Trap vient d'ouvrir les pré-commandes pour son bracelet destiné à l'Apple Watch. Son point fort ? Il tire profit du port diagnostic de l’Apple Watch, qui est un connecteur Lightning à 6 broches, pour apporter de l'énergie à la montre intelligente. Le tarif est de 249.99 dollars.


Jeff Williams se confie

Jeff Williams a succédé à Tim Cook, après la dernière promotion du patron, pour devenir le Senior Vice President Operations d'Apple. Cette semaine pour Re/Code, il a notamment évoqué Foxconn, le monde de l'automobile, ainsi que le succès de l'Apple Watch : "Les clients adorent l'Apple Watch. Bien plus que je ne m'y attendais. Je pense que les gens l'aiment beaucoup et qu'ils s'éclatent avec. Le volume de la demande, divisé par le volume des unités disponibles donne un chiffre supérieur à 1. C'est tout ce que je peux dire. C'est beaucoup."



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 2frais - iPhone premium

29/05/2015 à 09h51 :

@Tonio43 - iPhone

C'est du marketing 💵💵💵

3 Tonio43 - iPhone

28/05/2015 à 22h34 :

Pourquoi tout compliquer, dire que la demande est supérieure à l'offre est on-ne-peut plus simple et évite une réflexion considérable

2 jp - iPhone

28/05/2015 à 16h44 :

C'est vrai que s'il en on fabriquées 10 et qu'il y en a 15 qui en veut une ça fait un quotient plus grand que 1.

1 nemo - iPhone

28/05/2015 à 16h12 :

On verra les chiffres ...