Apple publie des vidéos exclusives de Steve Jobs

La campagne de communication d'Apple pour défendre la mémoire de son fondateur Steve Jobs est en marche. Après la lettre de Tim Cook à ses employés, la marque a redoublé d'efforts.

Pour défendre Steve Jobs en montrant les côtés plus "doux", la compagnie a fourni des images exclusives de Steve Jobs à la chaîne ABC, juste avant la sortie du nouveau biopic sur lui.


On découvre le patron d'Apple dans différentes situations. Pour rire de ses jeans troués après une question d'un employé ou conseiller à ses dirigeants, dont Tim Cook, de se "rendre dans un Apple Store, pour donner une accolade à un employé".

On imagine qu'on découvrira à l'avenir la version longue de ces images, car l'extrait est très bref pour l'instant.


Voir .

ABC Breaking News | Latest News Videos
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Vee - iPhone premium

07/10/2015 à 09h07 :

En attendant, les images ne sont pas inventées et Steve au delà de ses obligations de CEO savait aussi se montrer sous un autre jour. Je lui ai toujours trouvé un côté très sympa et il est bien reflété dans cette vidéo. RIP, plus le temps passe et plus j'ai des doutes sur la capacité d'Apple à suffisamment se démarquer de la concurrence sur le long terme. Les Mac ne sont plus les monstres de puissance qu'ils étaient et les iPhone sont de plus en plus dépassés en terme de specs. Pas de méprise je suis toujours accro à la pomme, je vais me prendre le 6S mais je déplore le fait que pas mal de smartphones le dépassent, notamment en ce qui concerne la partie photo.

3 swasty - iPhone

07/10/2015 à 09h03 :

@bebel - iPhone premium
Merci babbel french 😹

2 bebel - iPhone premium

06/10/2015 à 21h46 :

... quiconque se mettra sur son chemin ...

1 Hakeem - iPhone premium

06/10/2015 à 20h00 :

Plutôt fun. Mais ca ne permettra pas de redorer l'image de l'homme dur et cruel prêt à écraser qui compte qui se mettra sur son chemin, qui est longuement décrite dans la bio sur sa vie...