Attaqué de toutes parts, Stolen quitte l'App Store

En début de semaine, nous mentionnions le fort intérêt autour de Stolen, une app permettant d'acheter des vrais profils Twitter, pour ensuite s'amuser à se les échanger à mesure que leur valeur virtuelle augmente, comme dans une bourse imaginaire.

Malgré le succès populaire, l'application vient déjà de quitter l'App Store une semaine après son arrivée, suite aux nombreuses attaques sur son fonctionnement, à la limite du harcelement en ligne selon certains.

 




Car plutôt que de choisir une formule où les utilisateurs peuvent s'inscrire pour être achetés, tous les comptes Twitter sont inscrits d'office et ils doivent effectuer une démarche pour être exclus.

Après l'attaque d'une sénatrice américaine, ainsi que de nombreux utilisateurs agacés d'être achetés sans leur consentement, les dirigeants ont pris une décision importante :

"L'application n'est plus disponible sur l'App Store. Nous avons entendu toutes les préoccupations et avons décidé que la meilleure chose à faire était de fermer l'application. Notre objectif, en supprimant l'application aujourd'hui, est de s'assurer que nous stoppons ce qu'il se passe actuellement, que nous arrêtons le préjudice, réel ou ressenti, causé à des personnes depuis l'apparition de notre produit."
 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 spleat - iPhone

15/01/2016 à 21h13 :

@mojie - iPhone
L appli s appelait "amis à vendre" , pour faire de l argent l astuce était d acheter des profiles qui était sur d être rachetée par leurs amis ,beaucoup etait énerver car ne comprenner pas le but dû jeux. qui etait principalement d être riche et de coûter beaucoup d argent :) car plus on se fait acheter et vendre plus on a la cote! Certain aimer aussi avoir des collections de profiles . Il aurait pus la laisser leur application dans 1 ans ou 2 elle serait passer aux oubliettes..

6 nicolaspatate - iPhone

15/01/2016 à 15h09 :

Enfin

5 mojie - iPhone

15/01/2016 à 13h36 :

Et ça ressemblait beaucoup à une appli Facebook ou on pouvait acheter ses amis

4 moi - iPhone

15/01/2016 à 13h16 :

C'était nul de toute façon. C'était juste une apply buzz.

3 nicodcst - iPhone premium

15/01/2016 à 12h30 :

Dommage, le jeu était plutôt pas mal conçu, et c'était fun

2 Matzy - iPhone premium

15/01/2016 à 11h13 :

@Santa51 - iPhone premium
On ne doit pas louper grand chose 😉

1 Santa51 - iPhone premium

15/01/2016 à 11h09 :

Même pas eu le temps de tester