Fabrice Luchini porte une Apple Watch Hermès
- 👨 Justin de BAERE
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 5 coms
Comme le dit si bien Fabrice en citant Paul Valéry :
"La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie."
Placés où nous étions et surfant alors sur les flots complexes du bateau Ivre de Rimbaud, nous apercevions déjà la silhouette carrée et le brillant caractéristique de la montre au fruit défendu.
Toujours dans le vague face aux mots Luchiniens jetés sur un abîme, nous traverserons l'espace d'une pensée, à la vue du cuir marron en veau Barenia de la célèbre marque à l'étrier orange. C'est alors que l'artiste se dresse et nous apercevons dans ses mains le produit qui s'illumine.
Je descendais alors des fleuves impassibles, mais oui c'est peut-être bien une Apple Watch Hermès!
Libre, fumant, monté de brumes violettes,
Moi qui repeint parfois ce blog rougeoyant comme un mur
Qui porte, confiture exquise aux bons geek,
Des lichens de soleil, une vrai révolution numérique iPhonesoftienne!
Et oui c'est bel et bien une Apple Watch Hermès, comme nous l'a indiqué son possesseur lui même à la fin de la pièce, sous ses airs de Patrick Abitbol (Gilbert Melki la vérité si je mens 1,2,3)
"La vérité, j'ai la montre Hermès t'as vu! Mais c'est un cadeau, on me l'a offert alors ça va"
Si vous ne vous connaissez pas Luchini, vous pouvez déjà visionner la vidéo ci-dessous. Egalement, vous pouvez vous rendre à son prochain spectacle à Montparnasse à partir du 7 mars et qui sait vous pourriez peut être être lui dessiner deux trois sucriers blancs façon "les deux timides" de Labiche depuis votre garde temps Apple fétiche. "Ha!" @fabriceluchini au passage, si tu nous entends la comédienne Claudia responsable du jouissement sucré te salut.
Et vous cher lecteurs, pensez-vous que la douceur du veau Barenia qui se patine avec le temps et les watch faces proposées par Hermès soient une raison suffisante pour investir dans une Apple Watch Hermès comme Fabrice?
Elle est quand même très belle, on l'avoue.
Alors, qui a parmi vous franchi ce pas gauche de poète haussmanien ?