Apple teste la santé de ses salariés pour améliorer l'Apple Watch

Pour Time Magazine, Tim Bajarin a discuté avec de nombreux employés d'Apple, sur la vraie raison expliquant l'existence de l'Apple Watch.

Et si la montre est née après la mort de Steve Jobs, le journaliste affirme qu'il s'agissait d'une volonté nette de l'ancien patron, pour améliorer le système de santé.

 

Très concerné par son cancer lors des dix dernières années de sa vie, le fondateur d'Apple voulait apporter de "l'ordre digital à différents aspects du système de santé, particulièrement dans la relation entre les patients, leurs données et les soigneurs."



Et dans cet article très intéressant, on découvre la présence d'un laboratoire de pointe, dans les locaux d'Apple :

"Apple est sérieux au sujet du rôle de l'Apple Watch dans la santé de ses clients. J'ai récemment pu visiter l'un des laboratoires d'Apple dédiés au sport et à la santé. Pendant 12 heures par jour, six jours par semaine, Apple reçoit ses employés de toutes formes, condition physique et origines ethniques pour effectuer divers exercices et les surveiller avec les systèmes médicaux les plus sophistiqués actuellement.

Apple a sept infirmières à temps plein dans l'établissement que j'ai visité, en utilisant des équipements de surveillance médicale qui peuvent déterminer toutes sortes de données liées à la santé. Le laboratoire dispose même de chambres spéciales qui peuvent simuler des conditions météorologiques, dans lesquelles divers exercices ou activités peuvent être surveillés. L'objectif d'Apple avec ces expériences de laboratoire est d'affiner les capteurs, les radios, et diverses technologies de surveillance inclus dans l'Apple Watch l'iPhone. La société basée à Cupertino en Californie, veut aussi créer de nouvelles fonctionnalités pour les futures itérations.
"

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.