Cook répond à un fan qui remerciait Apple

En matière de relations avec ses clients, Apple se place toujours très haut dans les différents classements à travers le monde.

Visiblement, même le patron est capable de donner un peu de sa personne pour répondre aux demandes et autres remarques de ses clients, comme on a pu le remarquer sur Reddit.

 




Un client américain d'Apple a écrit un lettre à la compagnie et son PDG, pour les remercier d'avoir aider son grand-père à se remettre plus facilement d'une opération pour lutter contre un cancer grâce à son iPad Air. Et à sa grande surprise, Tim Cook a pris quelques instants pour lui répondre et le remercier de ce message.



C'est évidemment une belle publicité pour Apple, mais on ne va pas reprocher à la compagnie de montrer une bonne dose d'humanité.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 sympaolivier - iPad

12/05/2016 à 10h17 :

@As - iPhone

👍

6 Steven le pessimiste - iPhone

11/05/2016 à 21h22 :

@HimSchacK313GHz - iPhone
Faut que ce genre de chose soit secret nous n'avons pas a le savoir. J'ai confiance en apple pour le marketing....... Tout est calculer.

5 HimSchacK313GHz - iPhone

11/05/2016 à 16h44 :

Les gens franchement arrêter de voir le mal partout ! Que ça soit Tim ou une secrétaire qui a répondu, c'était pour faire plaisir à ce bonhomme et tant mieux si ça fasse de la pub ou pas ! Personnellement quand je pose un commentaire sur le centre d'assistance d'un site ou une société et qu'on me répond ça me fait plaisir et j'en parle aux gens ! Ça prouve que ces gens prennent la peine au moins de lire

4 Steven le pessimiste - iPhone

11/05/2016 à 14h08 :

Le plus important n'est pas la lettre mais plutôt qu'on en parle ici et ailleurs.....

3 As - iPhone

11/05/2016 à 13h32 :

Même moi je peut appeler mon pseudo Tim Cook c'est du n'importe quoi

2 Itraux - iPhone

11/05/2016 à 12h00 :

Euh la redac faut corriger ce que vous mette c'est pas pere mais grand pere

1 gold - iPhone

11/05/2016 à 10h05 :

Je sais pas vous mais je trouve qu'apple prend vraiment soins de ses clients niveau service comparé aux autres constructeur, surtout en Apple Store ou j'ai toujours été accueilli de façon conviviale (alors que je suis très chiant ^^)... C'est pour cela qu'apple fait la différence et me pousse à rester chez eux :)