Plus de dysfonctionnements pour les téléphones sous Android que sous iOS

Une récente étude de Blancco Technology vient d'obtenir 44% de taux d'échec pour Android contre 25% pour iOS ! Pour cela, la société a recensé les statistiques de millions d'appareils Android et iOS grâce à son application « SmartChk ». 

SmartChk permet en effet de lancer une cinquantaine de tests pour détecter les dysfonctionnements présents sur un smartphone. Le plus souvent, cela provient de la caméra, la dalle tactile, le chargement de la batterie, le microphone ou la double SIM.

 

Pour iOS, les modèles les plus touchés sont l'iPhone 6 et l'iPhone 5s. Notez tout de même que la mise à jour 9.3 d'iOS a fait passer le pourcentage de 15 à 25% ! Et vous, rencontrez-vous des dysfonctionnements sur vos appareils ? (si oui, lesquels ?)



 

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Les réactions

10 Xnov.57 - iPhone

16/05/2016 à 21h02 :

@pantanau - iPad
Salut j'ai poster un commentaire avec l'adresse email pour demander le code pin mais apparemment iSoft ne l'a pas valider car j'ai mentionner leur adresse e-mail et l'adresse de leur site donc si tu veux leur adresse mail va sur l'application et tu va les termes de leur contrat tout en bas tu trouvera leur adresse mail pour les contacter pour avoir le code pin d'activation et il y a aussi l'adresse de leur site

9 Hiro - iPad premium

16/05/2016 à 19h53 :

MAJ de iOS TVos Mac OS X WatchOS

8 pantanau - iPad

16/05/2016 à 19h39 :

@Xnov.57 - iPhone
Salut tu ascle lien ?
merci

7 Xnov.57 - iPhone

16/05/2016 à 19h32 :

Pour ceux qui veule activer l'application taper 16 zéro 4 fois 4 zéro
0000 0000 0000 0000
Normalement sa vous active l'application pour moi sa a fonctionner

6 Xnov.57 - iPhone

16/05/2016 à 19h27 :

@RocketRac - iPhone
Pour avoir le code pin il faut les contacter regarder dans la politique de confidentialité il y a leur adresse e-mail je les ai contacter c'est un code a 16 chiffre une fois rentrée vous tester votre iPhone ou votre téléphone Android et vous aurez votre test pour voir si tout fonctionne et en cas de dysfonctionnement il peuvent vous aider car dès que vous tester votre appareil il reçoive toute les informations de votre test donc si vous voulez vraiment activez l'application vous devez les contacter à condition que vous soyez d'accord avec leur condition général en espérant vous avoir aider en tout cas les test sont fiable de plus vous pouvez tester des ordinateur aussi ce qui est pas mal du tout merci à iSoft pour l'article car c'est exactement ce que je cherchait car je répare énormément de smartphone et de pc et leur site et application va bien m'aider car il sont très professionnel.

5 Nowmax - iPad

16/05/2016 à 18h54 :

@Pakos210 - iPhone premium
Pour moi la durée du SAV a été correcte (2 semaines la 1ère fois, 1 semaine la 2e et pour la 3e j'attends....). J'espère juste que ces incapables vont me donner un nouvel appareil....

4 RocketRac - iPhone

16/05/2016 à 18h35 :

@daiven007 - iPhone
Je me posai la même question, je n'arrive pas à accéder à l'application

3 daiven007 - iPhone

16/05/2016 à 18h33 :

Quel pin faut il mettre ?

2 Pakos210 - iPhone premium

16/05/2016 à 17h24 :

@Nowmax - iPad

C'est surtout la durée du SAV qui est chiante. Avec Apple c'est très rapide, Microsoft aussi avec la Xbox mais Sony et Samsung ce sont des vrai incapable...

1 Nowmax - iPad

16/05/2016 à 17h14 :

Sur mon Galaxy s6 : GPS HS (3e envoi au SAV qui me le renvoie dans le même état et qui fonctionne selon eux !!!!). Et aussi au moins une fois par jour tous les capteurs se mettent à deconner (luminosité, accéléromètre, IR....), après redémarrage tout refonctionne.

Le SAV Samsung est complètement incompétent, une honte....