Pokémon GO : la version 1.3 est de sortie pour prévenir les joueurs qui roulent
- 👨 Justin de BAERE
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 16 coms
Vous avez raté nos astuces pour Pokémon Go ? Et notre test ?
L'ajout principal est une pop-up pour les utilisateurs qui ont tendance à jouer pendant qu'ils conduisent, tandis que l'appellation "proximité" a été transformée en "à la vue" alors que les développeurs continuent de travailler sur un nouveau système de suivi pour pouvoir poursuivre précisément les monstres.
Dorénavant, si les joueurs vont à une certaine vitesse, le jeu va maintenant les avertir qu'ils se déplacent trop vite. Pour continuer à jouer, les utilisateurs doivent alors cliquer sur un bouton qui indique à l'application qu'ils sont passager et non conducteur. On retrouve ici une fonction bien présente dans l'application Waze par exemple.
Les lancés de Pokéballs ont également subit quelques améliorations, notamment avec le lancé en courbe pour marquer plus de points. Si vous êtes assez habiles, vous verrez maintenant apparaitre à l'écran les mots "Nice," "Super" et "Excellent" selon votre aisance avec les petites boules rouges et blanches.
La fonctionnalité des trois petits pas pour localiser les pokémons disparait maintenant au profit de brins d'herbe montrant ainsi les derniers pokemons ayant été présents dans cette zone, tandis que les développeurs essayent de trouver un vrai système précis pour localiser les pokémons du jeu.
D'autres modifications et corrections mineures sont également à noter notamment pour les trois Team (Mystic, insight, et Valor) avec la possibilité de changer le surnom d'un utilisateur, les icônes de médailles jusque alors incorrectes ont été corrigées et le mode économiseur de batterie est maintenant complètement opérationnel ! Vous voilà donc prêt pour aller chasser plus longtemps et économiser votre batterie. Une fois activé, dans les paramètres du jeu, il vous suffit de basculer le haut du téléphone vers le bas pour que l'écran deviennent noir mais le jeu toujours actif.
Dernier point : on peut changer de pseudo désormais, rendez-vous dans les réglages de l'app.
Alors qui parmi vous à déjà franchi le pas (où plutôt l'herbe maintenant) ?
Télécharger gratuitement Pokémon GO