Drop test : un iPhone 7 survit à une chute d'un hélicoptère !
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 9 coms
L'iPhone 7 ne déroge pas à la règle et en voici un assez original qui consiste en un drop test depuis un hélicoptère soit une chute vertigineuse de plusieurs dizaines de mètres.
La vidéo insolite nous propose d'observer la chute depuis l'hélicoptère jusqu'au sol à travers le double objectif de l'appareil photo/vidéo iSight d'un tout nouvel iPhone 7 Plus Or rose fraichement sorti de sa boîte.
L'iPhone 7 Plus s'en tire avec seulement quelques fissures dans la vitre de l'écran et quelques égratignures, avec la capture vidéo toujours en train de tourner, ce qui peut paraître particulièrement impressionnant après une telle chute, même avec un point de chute — au milieu d'un champ dans de l'herbe — qui offre certainement une surface relativement plus tendre et moins propice à la casse que du bitume.
Pour le moment l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus semblent particulièrement résistants aux chutes ainsi qu'à l'eau, plus que les iPhone précédents, malgré un bouton principal et des objectifs qui ne sont pas protégés par du saphir (contrairement aux spécifications d'Apple) et peuvent donc être plus facilement rayés...