Yellow, le Tinder pour ado inquiète l'Angleterre

Yellow (App, iPhone, v2.9, 4.5/5, VF, 35 Mo, iOS 8.0, Twelve APP) a fait son apparition sur l'App Store en octobre et l'opinion publique anglaise semble effrayée.

Cette application de rencontres repose en partie sur Snapchat puisqu'après avoir obtenu un match en swypant à droite ou à la gauche, la discussion pourra se poursuivre sur Snapchat. Réservée normalement aux mineurs, cette application affole la presse britannique sans qu'on comprenne bien pourquoi.

 


En effet, on a un peu de mal à comprendre l'inquiétude des parents puisque les services se donnant les moyens de vérifier l'âge de leurs utilisateurs sont très rares et même les plus jeunes doivent être formés au risque d'internet.

En plus, les prédateurs sexuels en ligne n'ont pas attendu Yellow pour commettre leurs méfaits et tenter de tromper la vigilance de jeunes internautes.
Télécharger gratuitement Yellow - Make amazing new chat friends



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Alexis S. - iPhone

23/11/2016 à 13h09 :

@Iphoneaddict - iPad
Je ne vois pas le rapport avec prendre les gens pour des marchandises. Je réagissais sur le sujet de l'âge.
Et je ne veux pas non plus sauver la planète. Elle va très bien la planète, elle s'en sortira sans nous. C'est l'humanité qui est en danger à la limite. Mais encore une fois je ne vois pas le rapport…

4 jerome38550 - iPhone

23/11/2016 à 10h56 :

Les ados n'ont pas besoin de sa . Regardez les tchats de plus de 16 ans , ils y en as ils changent leurs âgés pour pouvoir tchatter !!

3 Frostth - iPhone

23/11/2016 à 09h51 :

Selection naturelle

2 Iphoneaddict - iPad

23/11/2016 à 08h18 :

@Alexis S. - iPhone

Ça ne va choque pas que la génération qui nous succède prenne l'être humain comme une marchandise dès son plus jeune âge?
Et après ça on veut sauver la planète ?

1 Alexis S. - iPhone

23/11/2016 à 08h10 :

A mon époque (bon, je n'ai que 26 ans...) c'était les chats en ligne et ce n'était pas beaucoup plus sécurisant. Rien de scandaleux, rien de nouveau. Rien quoi... 😄