Cook évoque de "supers ordinateurs de bureau" en préparation

En octobre, Microsoft a dévoilé le Surface Studio et cet ordinateur tactile de bureau a séduit plus d'un observateur.

Du côté d'Apple, cela fait longtemps qu'un nouveau desktop n'a pas été présenté, mais Tim Cook a affirmé récemment à ses équipes que ce secteur n'était pas oublié, comme l'a montré Techcrunch grâce à une note interne interceptée.

 




Cook rassure ses équipes

"Certaines personnes dans les médias se sont interrogées sur notre engagement sur le desktop. S’il y avait le moindre doute à ce sujet dans nos équipes, laissez-moi être clair : nous avons de super ordinateurs de bureau dans notre feuille de route. Personne ne devrait s’inquiéter à ce propos (...) C’est différent des portables parce que vous pouvez embarquer beaucoup plus de puissance : des écrans plus grands, le maximum de mémoire et de stockage, une plus grande variété de connectiques, et des performances supérieures (...) Il y a donc de nombreuses raisons pour lesquelles les ordinateurs de bureau sont vraiment importants et, dans certains cas, critiques pour les gens".

Aucune date n'a fuité, ni aucune information sur ce produit en question, mais Tim Cook n'aurait pas évoqué ce sujet, si la sortie n'était pas prévue au cours des prochains mois.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Cassoulet

20/12/2016 à 12h27 :

"D'après les premiers résultats des analystes, le prix le plus bas de gammes pour ces ordinateurs serait de 3499€ et monterait à 7999€ pour le plus haut de gamme"

C'est pas une vraie citation hein mais ca pourrait l'être ..

Le prix va être abuser

2 Elie

20/12/2016 à 12h21 :

@Hakeem - iPhone premium :
On peut imaginer qu'un des destinataires l'a fait suivre au journaliste de Techcrunch.

1 Hakeem - iPhone premium

20/12/2016 à 09h27 :

Comment sont "interceptés" ces mails!? 🤔