Twelve South dévoile un bandeau pour porter l'Apple Watch au biceps

Personne ne porte son Apple Watch au niveau du biceps aujourd'hui. Comme avec une montre classique, tout le monde opte pour le poignet actuellement.

Selon les designers de Twelve South certains utilisateurs pourraient être intéressés à l'idée de porter leur smartwatch bien plus haut sur le bras et son ActionSleeve améliorerait même les capacités de la montre.

 

En plus de permettre à aux boxeurs et autres porteurs de poids d'utiliser leur Apple Watch pendant leurs exercices sans gêne au poignet, cet appareil étonnant permettrait d'améliorer les données concernant le rythme cardiaque.






La compagnie explique que son bandeau maintien bien mieux la montre sur la peau, par rapport aux bracelets classiques, permettant d'offrir des données "plus consistantes".

Si vous êtes intéressés, cet ActionSleeve est déjà en vente pour 29,99 dollars, en noir ou en rouge, quelque soit la taille de l'Apple Watch.

Dernières informations utiles, ce bandeau dispose d'un système de protection en silicone pour réduire les chocs et il peut tout à fait être porté au poignet également.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Moaaaa

05/01/2017 à 18h40 :

@onelakor - iPhone premium :

Grave, mais je pense que c'est étudié pour quand même, en 2016 ... ^^

1 onelakor - iPhone premium

05/01/2017 à 11h16 :

Ouais bon, à voir
Tu contactes le biceps le bracelet explose...