La Touch Bar interdite d'examen aux Etats-Unis
- 👨 Julien Briol
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
Avant le début de l'examen, un surveillant va demander si quelqu'un utilise l'ordinateur portable et un autre surveillant ou un technicien s'assurera que la fonctionnalité est désactivée, a déclaré le Bureau des Examinateurs de l'état. La barre tactile doit déjà être désactivée avant d'entrer sur le site de l'examen.
Eviter la triche
La direction n'a pas expliqué la raison, mais il est probablement préoccupé par la tricherie. La barre tactile est conçue pour remplacer les touches de fonctions physiques par des commandes tactiles sensibles au contexte, un programmeur pourrait néanmoins concevoir un logiciel qui afficherait les réponses au test. La barre tactile est si configurable que les gens ont réussi à obtenir des jeux tels que Doom en cours d'exécution sur elle, même si elles ne sont pas jouables dans un sens pratique. La suppression de la technologie peut rendre un MacBook Pro plus difficile à utiliser, forçant les propriétaires à cliquer sur les menus pour accomplir des tâches courantes.
Une mesure qui pourrait s'étendre à d'autres états
D'autres états sont également en pleine réflexion pour l'interdire aux examens. Notamment la Californie, par exemple, ne permettra pas aux étudiants d'apporter l'ordinateur portable à l'examen parce qu'il "contient certaines fonctionnalités intégrées qui le rende problématique pour son utilisation" durant des examens.