Une Apple Watch autonome et le rechargement par induction ! [+ iPhone 8]
- 👨 Justin de BAERE
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 7 coms
En effet, un petit tour près des chaines d'approvisionnement de la Pomme, ça aide à y voir plus clair et notamment l'Apple Watch 3.
Apple Watch 3
L'analyste s'attend notamment très prochainement une Apple Watch avec une carte SIM embarquée, permettant ainsi à la montre d'avoir une meilleur autonomie en tirant profit de la connectivité LTE.
La Pomme pourrait de la même manière profiter de cette occasion pour inciter les propriétaires de montres pommées à s'équiper d'une paire d'écouteurs sans fil made in Apple, les fameux AirPods. Le but écouter ses playlists Spotify, Apple Music, ou encore passer des appels directement depuis ses écouteurs grâce à une Apple Watch maintenant connectée au réseau cellulaire, et le tout sans smartphone.
Et l'iPhone ?
Mr. Rolland aurait entendu aussi quelques confidences sur les iPhone attendus à la fin de cette année. Pas de surprise, il confirme que ceux-ci qui seraient bien au nombre de trois et embarqueraient tous un système permettant bien la recharge par induction. Les chargeurs seraient apparement fabriqués Foxconn et Pegatron. Cependant, ne vous attendez pas à une recharge aussi rapide qu' avec votre bon vieux cable Lightning, car il y'a beaucoup de pertes d'énergie avec une système de recharge par induction et ainsi il vous faudra compter environ trois heures pour réaliser une recharge complète de votre smartphone à la pomme préféré.
L'analyste révèle également que le géant de Cupertino envisage sérieusement de supprimer son connecteur Lightning dès l'année prochaine, pour le remplacer par un hybride entre le Lightning et l'USB-C, regroupant les points forts de ces deux technologies. Dommage on aurait bien vu un standard USB-C même si on sait que la pomme n'est pas connue pour faire le standard.
Et vous alors, un avis sur ces nouvelles technologies ? On attend vos commentaires