Serato Pyro : Les musiques se mixent automatiquement sur iOS
- 👨 Sébastien Maillet
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 4 coms
Ses autres attributions le transforment en outil indispensable pour les utilisateurs qui souhaitent organiser une fête ou s'adonner à une session sportive cadencée par le tempo musical.
Serato Pyro se calque sur les playlists générées à partir d'iTunes ou de Spotify pour les mixer et restituer un flot ininterrompu de musique.
Serato Pyro : un DJ embarqué sur iOS
L'un des intérêts majeurs du programme repose sur sa capacité à faire succéder les morceaux de manière à instaurer des transitions sans blancs. Mieux encore, le programme coordonne le rythme du titre en cours de lecture avec le celui du suivant. Il instaure l'ordre des musiques afin d'optimiser le rythme. Pour les transitions plus complexes, il intègre un effet fondu.
Les listes de lecture s'harmonisent en fonction des styles musicaux inventoriés dans la bibliothèque musicale. Serato Pyro prend également en charge les comptes Spotify Premium en assurant la diffusion en continu de plus de 30 millions de morceaux.
L'interface tactile du programme adapte facilement l'organisation des listes de lecture sur l'instant. Les utilisateurs prévoyants peuvent également anticiper l'ordre des musiques voire placer certaines en tête de liste. Pour supprimer des titres, il suffit de balayer l'écran vers la gauche, pour les placer en tête de liste, il faut procéder au même geste vers la droite de l'écran.
Les listes de lecture créées peuvent être enregistrées afin d'être réutilisées ultérieurement.
A noter que Serato Pyro ne prend pas en charge les musiques protégées. En tout cas, on adore !
Télécharger gratuitement Serato Pyro