Tim Cook lui même testerait le capteur de glucose

Comme tous ses rivaux, Apple demande régulièrement à ses employés de tester certains des produits sur lesquels ils travaillent. C'est visiblement également le cas pour le grand patron de la marque à la pomme.

En effet, CNBC rapporte aujourd'hui que Tim Cook aurait été repéré sur le campus de sa compagnie, avec une Apple Watch au poignet, équipée d'un modèle de test pour mesurer le taux de glucose.

 

Tim Cook teste le capteur de glucose de l'apple watch


Ce n'est absolument pas la première fois qu'une rumeur évoque l'arrivée de ce dispositif à destination des diabétiques, mais ce nouveau détail confirme que le projet n'est plus très loin de son terme.

En février à l'université de Glasgow, Tim Cook avait déjà expliqué qu'il portait un appareil mesurant son taux de glucose, en racontant qu'il avait modifié son régime alimentaire grâce à cela, pour que son taux de sucre soit constant, plutôt que de varier fortement en fonction de ses repas.
 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 ym - iPhone

20/05/2017 à 10h07 :

@mogardo - iPhone
Idem cela serais genial

3 mogardo - iPhone

19/05/2017 à 20h26 :

Moi qui suis diabétique de type 1, je serais ravis de pouvoir mesurer ma glycémie sans échantillon de sang ou autre capteur sous cutanée...

2 Cysoing - iPhone

19/05/2017 à 11h07 :

@pepsisumo - iPhone
Tu m'as fini

1 pepsisumo - iPhone

19/05/2017 à 08h57 :

PAS ÉTONNANT QUE ...

"Tim Cook aurait été repéré sur le campus de sa compagnie, avec une Apple Watch au poignet, équipée d'un modèle de test pour mesurer le taux de glucose"

SI ...

"Tim Cook avait déjà expliqué qu'il portait un appareil mesurant son taux de glucose, en racontant qu'il avait modifié son régime alimentaire grâce à cela, pour que son taux de sucre soit constant, plutôt que de varier fortement en fonction de ses repas."