iPhone 8 : nouveaux bruits sur une potentielle hausse de prix
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 8 coms
Celle-ci s'expliquerait en partie par le peu d'écrans OLED qui survivraient à l'usinage nécessaire à l'iPhone 8 avec un petit creux à son sommet pour les capteurs et l'écouteur principal de la façade avant qui générerait près de 40 % de déchets... Un surcoût susceptible se répercuter sur le prix final de l'iPhone 8.
L'iPhone 8 (ou iPhone Edition) est attendu pour se positionner en smartphone très haut de gamme, au-dessus de l'iPhone 7s et de l'iPhone 7s Plus, d'où peut-être son nom de code Ferrari. Si la nouvelle paire classique d'iPhone conserve le prix de la paire précédente, il peut paraître évident que le prix de l'iPhone 8 sera supérieur.
Les bruits de couloir et analyses évoquent un prix supérieur à 900 dollars, voire même 1 000 dollars, soit presque autant que la version la plus onéreuse de l'iPhone 7 Plus avec 256 Go de stockage. Espérons qu'Apple ne va pas nous assassiner avec le prix de ce nouvel iPhone D22 qui commence sérieusement à nous faire baver, même s'il pourrait effectivement devenir le nec plus ultra de la téléphonie mobile...
Source : MyDrivers