B&You : Abonnés au forfait 20 Go ? Passez à 50 Go gratuitement

Les opérateurs mobiles continuent à proposer de belles offres et promotions en ce moment, dans le but d'attirer de nouveaux clients. 

C'était le cas il y a peu du côté de B&You, qui a proposé il y a quelque temps son forfait phare 20 Go à 1,99€/mois au lieu de 19,99€/mois...

 

Une belle offre de la part de B&You pour certains de ses clients

Une très belle offre, complète, qui a su trouver de nombreux clients, et pour cause... Pour moins de 2€ par mois, vous aviez le droit à 20 Go d'Internet mobile en 4G, dont 5 Go en Europe, mais également les appels, SMS et MMS en illimité. 

Pour ceux qui ont eu la chance d'en profiter, ou pour ceux qui possèdent ce même forfait au tarif normal, sachez qu'il est possible dès à présent de profiter de 50 Go d'Internet mobile, dont 10 Go en Europe, et ce, gratuitement ! 

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur l'application Espace Client Bouygues Telecom ou de vous connecter au site web de Bouygues.

Une fois connecté, rendez-vous dans Ma Ligne, puis dans Découvrir les autres forfaits B&You. Une fois dans cette section, vous verrez le forfait B&You 50 Go au même tarif que celui que vous payez actuellement.

Il vous suffira uniquement d'y souscrire et une fois l'opération terminée, vous recevrez un SMS vous confirmant le changement d'offre, ainsi que la date de début.

Faites-vous partie des chanceux qui sont éligibles à cette offre ? 

 

Télécharger gratuitement Espace Client Bouygues Telecom



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

19 Léon

21/09/2017 à 20h20 :

@louiswck - iPhone :
Bonsoir
Pourrais je avoir des infos supplémentaires stp, car j'ai bien eu le sms de confirmation
Le nouveau forfait à bien ete mis en place
Mais maintenant ils veulent me le retirer

18 Vee - iPhone premium

15/09/2017 à 20h17 :

@brebix - iPhone
Pareil. Est-il possible d’obliger Bouygues à honorer toutes les demandes effectuées avant disparition de l’offre ? J’avais pourtant reçu un sms de confirmation hier après avoir souscrit à ce nouveau forfait

17 brebix - iPhone

15/09/2017 à 17h08 :

Sms de b&you.
INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance
Je vais les contacter pour en savoir plus s'y ils peuvent pas faire un geste ou autres ;)

16 GPMP - iPhone premium

14/09/2017 à 22h13 :

@Nikolastar - iPhone
Normal, c'était une erreur de Bouygues qu'ils ont corrigé. Tu ne le verras plus...

15 Nikolastar - iPhone

14/09/2017 à 21h42 :

Je ne sais pas comment vous faites mais pour moi qui paye 1,99€ je ne vois pas cette possibilité...

14 louiswck - iPhone

14/09/2017 à 21h25 :

@Marc
Effectivement Bouygues Télécom se doit, comme la loi le stipule, respecter le contrat mis en place entre le consommateur et sa plateforme de mise en vente. Le contrat ayant été effectué dès lors réception du SMS de confirmation indiquant la date de prise en compte du contrat ainsi que de l’email du résumé d’achat et/ou d’engagement à long terme comme c’est le cas ici lors d’un abonnement. Bouygues Télécom se doit donc de respecter le contrat ou dans le cas contraire informer le client afin de trouver une solution à l’amiable; se qui est très rare lorsque il s’agit d’un litige de masse. Bouygues Télécom se verra donc, probablement, dans le meilleur des cas verser des indemnisations à ses clients en cas de non respect du contrat.

13 stef64 - iPhone premium

14/09/2017 à 20h04 :

C’est bon pour moi. Merci pour l’info

12 Marc

14/09/2017 à 18h10 :

Bouygues affirme désormais qu'il s'agit d'une erreur. Sauf que plusieurs clients ont fait la démarche de choisir cette offre 50 go à 1€99 et ont reçu un SMS et un mail de confirmation. Selon la loi, B&YOU est dans l'obligation d'honorer son engagement. Qu'en pensez-vous ?

11 Subafab - iPad

14/09/2017 à 18h09 :

Bonjour ne fonctionne pas si nous avons le forfait à 19,99€?

10 guigui - iPhone premium

14/09/2017 à 17h57 :

Qui peux détailler la procédure via le site étape par étape....
Merci car je n'y arrive pas

9 GPMP - iPhone premium

14/09/2017 à 17h51 :

Super info !!
Pour ceux qui l'ont déjà fait : le compteur des 12 mois est remis à zéro ?

8 Elpunical - iPhone

14/09/2017 à 17h32 :

@timide - iPhone
Il faut avoir le forfait série spéciale b&you 20go a 1,99€ par mois pour être éligible

7 timide - iPhone

14/09/2017 à 17h16 :

Pour moi sur le site ou sur l'application pas de forfait à 50Go

6 Qaziz

14/09/2017 à 16h31 :

@kurtis110 - iPhone :
Les gens qui n'y arrivent pas, aller sur le site ça fonctionnera.
Moi je suis allé sur l'application mais impossible
Par contre sur le site ça a fonctionné

5 brebix - iPhone

14/09/2017 à 15h52 :

@Nikolastar - iPhone @kurtis110
J'ai exactement comme vous je suis allez SuR l'application j'ai sélectionner changer de forfait La il me propose le 50go a 1,99€ comme mon forfait précédent à 1,99€ pour 20go Et 1go Europe !

4 Nikolastar - iPhone

14/09/2017 à 15h45 :

@kurtis110 - iPhone
Je viens de faire la même chose et pareil c'est introuvable. Je paye aussi 1,99€. À mon avis c'est impossible pour nous.

3 kurtis110 - iPhone

14/09/2017 à 15h44 :

J'ai regardé en long en large et en travers, il y a bien un forfait à 20go et un autre à 50go mais pas pour le même tarif... je possède le forfait à 20go pour 1,99 mais impossible de passer au 50go pour le même prix. Ou alors je m'y prends mal🤓

2 brebix - iPhone

14/09/2017 à 13h56 :

Merci de l'info fair a l'instant !

1 Cemy - iPhone

14/09/2017 à 13h33 :

Super trouvaille, sa a marcher pour moi merci !!!