L'Apple Watch 3 serait victime d'un bug dans les hôpitaux

En général, il est plutôt rare que des produits hi-tech soient victimes de bugs simplement dans quelques endroits précis.

C'est pourtant visiblement ce qui est en train d'arriver à l'Apple Watch 3, à en croire un article paru aujourd'hui chez 9to5. Selon plusieurs témoignages, ce modèle d'Apple Watch serait victime d'un bug plutôt gênant dans certains hôpitaux.

l'apple watch 3 pourrait s'arrêter à l'hôpital


Ce modèle de montre pourrait redémarrer tout seul toutes les heures ou presque lorsque l'utilisateur se trouve dans une "unité de soins intensifs".

Il y a seulement quelques dizaines de témoignages en ligne pour l'instant à notre connaissance et cela ne ne concernera évidemment pas des millions d'utilisateurs, mais on imagine qu'Apple s'intéresse forcément à ce problème bien particulier.



Dans les conditions de vente, Apple précise d'ailleurs qu'un "pacemaker, un défibrillateur ou d'autres appareils médicaux" peuvent affecter la montre intelligente. De quoi prendre des précautions face à ce genre de cas.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 victoireviclaux - iPhone premium

04/01/2018 à 22h24 :

@drumspot - iPhone
J'en suis satisfait de mon Apple Watch 3 et je n'ai eu aucun problème, tu ne vas pas aux urgences tous les jours non plus...

2 drumspot - iPhone

04/01/2018 à 13h15 :

Ça donne pas envie de s’emprocurer, avec de tels bugs, qui sont pour l’instant que les premiers

1 Wilson - iPhone premium

04/01/2018 à 12h07 :

Y’en a un autre aussi ^^ c’est quelle invente des battement cardiaques quand elle est pas au poignet, video a l’appuis sur toutes les apple watch