Le patron de Tesla taclé par Steve Wozniak

Elon Musk est un milliardaire à part qui aime bien provoquer des réactions à travers le monde avec ses déclarations ou ses idées.

Si cela fait en partie le sel de ce milliardaire à la personnalité exubérante, cela ne plaît évidemment pas à tout le monde. Steve Wozniak faisait partie des premiers fans de cet "Apple de l'automobile", mais il vient de changer d'avis et il a taclé sèchement le patron de Tesla.
 



le patron de tesla taclé par wozniak

Lors du Nordic Business Forum à Stockholm, l'ancien compère de Steve Jobs a évoqué les promesses non-tenues par le constructeur de voiture électriques avec une déclaration brute : "Dorénavant, je ne crois plus rien de ce que dit Elon Musk ou Tesla peuvent dire".

Et l'inventeur de génie d'ajouter qu'Elon Musk est en réalité "simplement un bon vendeur comme Jobs". Remarquez, il y a pire comme critique car Steve Jobs était sûrement l'un des meilleurs "vendeurs" de sa génération.

Si jamais vous étiez passé à côté, Elon Musk a publié une vidéo de lui la semaine dernière, pour montrer le nouveau lance-flamme qu'il comptait mettre en vente :

Télécharger gratuitement Tesla


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Titan - iPhone

30/01/2018 à 19h37 :

Oh le pauvre milliardaire mécontent..

2 doo - iPhone

30/01/2018 à 14h02 :

@lerk - iPhone
les délais de livraison du model 3 par exemple…

1 lerk - iPhone

30/01/2018 à 13h47 :

C’est à dire : « les promesses non tenues » ?