Hearthstone : la grosse mise à jour 10.2 est disponible

On en parlait la semaine dernière, Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v10.2.23180, 4.5/5, VF, 3.1 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.) s'apprêtait alors à lancer une nouvelle mise à jour avec dedans, une refonte des parties classées et du système de montées/descentes. 

C'est désormais officiel, la mise à jour 10.2 est disponible depuis hier, et apporte énormément de changements. 

 

l'auberge de Hearthstone s'anime avec la mise à jour 10.2

Très grosse mise à jour du côté de Hearthstone avec une mise à jour des parties classées qui devrait être désormais plus équilibré : 

Cette mise à jour de Hearthstone modifie les parties classées à partir du 1er mars. Lisez notre article consacré à la mise à jour des parties classées pour en savoir plus !

  • Votre nouveau rang de départ ne dépendra pas des étoiles gagnées au cours de la saison. Au lieu de cela, vous reculerez de 4 rangs par rapport à votre meilleur classement pendant la saison
  • Si vous atteignez le rang Légende, vous commencerez au rang 4 sans étoile
  • Tous les rangs auront désormais 5 étoiles
  • À partir du mois de mars, vous n’obtiendrez plus le dos de carte saisonnier en atteignant le rang 20. Il vous faudra désormais gagner 5 parties classées en format standard ou libre, quel que soit votre rang, pour obtenir le dos de carte

Mais ce n'est pas tout, puisque des cartes ont également été modifiées : Ver tunnelier, Neunœil le pirate, Raza l’Enchaîné et Palefroi d’os. 

Deux nouveaux dos de cartes ont également été ajoutés tandis que le Pack du Mammouth rejoint la boutique (il contient 10 paquets de chacune des extensions Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes pour un total de 30 paquets). 

Retrouvez toutes les nouveautés de cette version 10.2 : 


 

Télécharger gratuitement Hearthstone



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.