Spotify voudrait aussi une enceinte pour rivaliser avec le HomePod

Spotify ne compte pas se laisser distancer dans la course aux enceintes plus ou moins intelligentes qui agitent tant la Silicon Valley.

Le géant suédois vient de publier des annonces de recrutement qui montrent que la compagnie souhaiterait bientôt proposer un appareil capable de rivaliser avec le HomePod d'Apple.

 

Spotify voudrait aussi une enceinte intelligente

Au printemps dernier, une annonce d'emploi avait déjà laissé imaginer que Spotify souhaitait créer un appareil et Music Ally vient de découvrir une multitude d'offres confirmant cet intérêt. Voici leur titre en VO avec le lien si vous êtes intéressés :

Operations Manager: Hardware Product, Senior Product Manager: Hardware Production, et Project Manager: Hardware Production and Engineering.

Cette fois-ci, le message de Spotify ne laisse pas de place au mystère puisque l'offre évoque "le premier produit physique" avec un "appareil connecté". Dans l'absolu, il pourrait donc s'agir d'autre chose comme des écouteurs par exemple, mais la presse spécialisée mise sur une enceinte.

Pour rappel, dans la lutte qui oppose Spotify à Apple Music, le premier a 70 millions d'abonnés payants contre 36 millions pour le second.Télécharger gratuitement Spotify Music


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Tim - iPhone

20/02/2018 à 16h18 :

@lerk - iPhone
Pas plus qu’Apple à l’origine, ils essayent de se diversifier

1 lerk - iPhone

20/02/2018 à 16h07 :

Ça devient ridicule que toutes les marques veuillent leur « HomePod », même certaines qui n’ont rien à voir avec le milieu de la musique (Facebook)...