LG aurait bien du mal à produire les écrans OLEDs pour Apple

Depuis plusieurs années, Apple essaye de dépendre de moins en moins de son premier rival, qui est également son premier fournisseur : Samsung. L'actualité du jour ne va pas arranger les affaires d'Apple dans ce domaine.

Alors que la compagnie californienne espérait pouvoir travailler également avec LG, pour produire les écrans OLEDs de ses prochains iPhone, le géant coréen aurait bien du mal à suivre la cadence selon le Wall Street Journal.

 

lg n'arrive pas à produire les oleds d'apple

Le quotidien de référence explique qu'Apple aurait fait passer une troisième batterie de tests à LG, alors que d'habitude deux suffisent pour tous les sous-traitants, pour produire des prototypes.

LG n'aurait pas encore totalement abandonné l'idée de participer à cette production d'écrans OLEDs pour Apple, mais les plans initiaux auraient déjà été revus à la baisse.

Alors que certains dirigeants d'Apple chercheraient déjà un autre sous-traitant, d'autres sources annoncent que LG pourrait tout de même garder 20 % de la production d'écrans OLEDs pour Apple.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 chokotof - iPad premium

21/04/2018 à 22h38 :

Donc 20% des futurs IPhone auront des écrans de m***e ?

2 AirOne - iPhone

21/04/2018 à 17h27 :

C’est Coréen

1 adrien

20/04/2018 à 20h14 :

comment ça le géant taiwanais ? LG ce n'est pas une marque Coréenne ?