Rien qu'en mai, Twitter a banni 10 millions de spammeurs
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 3 coms
Le site de micro-blogging de Jack Dorsey cherche à combattre ce fléau de plus en plus fermement et au mois de mai, près de dix millions de comptes appartenant à des spammeurs ont été supprimés.
Twitter s'attaque aux spammeurs
Voici un extrait du communiqué partagé par Twitter aujourd'hui :
En mai 2018, nos systèmes ont identifié et contesté plus de 9,9 millions de comptes potentiellement indésirables ou automatisés par semaine. C'est en nette hausse par rapport aux 6,4 millions de comptes identifiés en décembre 2017 et 3,2 millions en septembre.
Grâce à l'amélioration de la technologie et des processus au cours de la dernière année, nous avons supprimé 214% en plus de comptes pour violation de nos règles en matière de spam sur une base annuelle.
Dans le même temps, le nombre moyen de spams que nous avons reçus grâce à notre outil de reporting a continué de baisser, passant d'environ 25 000 par jour en mars à environ 17 000 par jour en mai. Nous avons également constaté une baisse de 10% des rapports de spam provenant de la recherche suite à nos récents changements. Ces diminutions dans les rapports reçus signifient que les utilisateurs rencontrent moins de spam dans leur timeline, leur recherche et à travers Twitter.
Télécharger gratuitement Twitter