L'iPhone X représenterait 25 % des ventes d'iPhone

Apple va dévoiler ses chiffres financiers un peu plus tard aujourd'hui, concernant le deuxième trimestre de cette année. Comme d'habitude, la marque à la pomme se gardera bien de communiquer les chiffres par modèle d'iPhone.

Et comme toujours, les observateurs extérieurs s'en chargent. On apprend donc que l'iPhone X représenterait 25 % des ventes totales d'iPhone. Une excellente nouvelle pour la santé financière d'Apple.
 

 

25 % de ventes pour l'iPhone x ?

Selon le Wall Street-Journal, cette part importante d'iPhone X aurait permis d'augmenter le "prix moyen de vente de l'iPhone", pour atteindre 694 dollars. Les revenus totaux au cours de ce trimestre pourraient donc atteindre 59,5 milliards de dollars, soit une hausse de 13 %.

Dans le même temps, Apple devrait annoncer une hausse de 25 % des revenus pour les services, avec un magot de 9,2 milliards de dollars pour la compagnie pommée.

Malgré les nombreuses rumeurs négatives depuis un peu plus d'un an, Apple se porte toujours très bien d'un point de vue financier.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Balthazare - iPhone premium

31/07/2018 à 21h44 :

Dommage pour nous T’en que tout vas bien au niveau du $ pas de nouveautés pas d’amélioration et surtout le risque de payer toujours plus chère.