Découvrez les premiers benchmarks des iPhone XS et iPhone XR
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 10 coms
Ainsi nous avons vu naître l'iPhone XS et l'iPhone XR, qui, bien que prometteurs, n'avaient pas subi le fameux test benchmark, jusqu'à aujourd'hui...
Si les smartphones n'écrasent pas les prédécesseurs, on constate tout de même des performances légèrement accrues !
Découvrez les premiers benchmarks des iPhone XS et iPhone XR
Geekbench
Tout d'abord, il faut savoir que les trois appareils possèdent la même puce : la nouvelle Apple A12 Bionic. Grâce à ses prouesses, l'iPhone XR obtient 4 754 tandis que l’iPhone XS et l'iPhone XS Max affiche un score de 4 813.
C'est un peu mieux que l’iPhone X qui obtenait alors 4 208 ! Une fois que tous les cœurs sont sollicités, on retrouve des scores de 9 367 pour l'iPhone XR et 10 266 pour les iPhone XS. Même comparaison avec le prédécesseur qui affichait 10 116.
Ce petit test permet également de savoir que l'iPhone XS et l’iPhone XS Max embarquent 4 Go de RAM alors que l'iPhone XR et l'iPhone X n'en ont que 3, comme nous l'indiquions dans notre comparatif entre l'iPhone X et l'iPhone XS.
Antutu
De son côté, le blog Gizmochina a publié les résultats du benchmark AnTuTu obtenu par un iPhone Xs. Le résultat est bien plus impressionnant avec un score global de 363 525 points. En testant le processeur, la puce graphique et la mémoire, le test propulse l'iPhone XS loin devant la concurrence, puisque les meilleurs Android avec un SoC Snapdragon 845 font 290.000 points sur AnTuTu.