Uber veut racheter Deliveroo

Uber, le service de VTC, se diversifie depuis quelques temps avec les livraisons de repas via Uber Eats mais aussi des trottinettes électriques ou des taxis volants. Pour accélérer, le géant américain serait en discussion avec le spécialiste de la livraison de repas qui n'est autre que Deliveroo.

La société londonienne est évaluée à plus de 2 milliards de dollars mais l'offre d'Uber pourrait largement dépasser ce chiffre selon Bloomberg.
 

Uber veut convaincre Deliveroo

D'après les sources du dossier, la négociation est compliquée car Deliveroo est attachée son indépendance. Mais comme on dit souvent, tout à un prix (ou presque).

A votre avis, un tel rapprochement pourrait-il être bénéfique pour nous, les consommateurs ?

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Duke - iPhone premium

21/09/2018 à 12h55 :

Je suis plutôt chasseur cueilleur, tout du moins je fais mes courses moi même🤣
Ce genre de service est pour moi du bullshit complet.
Donc perso balek .

2 itare - iPhone premium

21/09/2018 à 12h55 :

Au delà de la diminution du pouvoir de negotiations des travailleurs « indépendant ». Il faut rappeler que la seule perspective de bénéfice pour Uber et qu’il assume, est de tuer les taxis pour acquérir un monopole et engranger des bénéfices à ce moment là, il sera de même pour ce rachat visant le monopole

1 KNKR NOIR - iPhone

21/09/2018 à 11h07 :

Le rachat de la concurrence pour l'éliminer, classique... Non je pense que c'est mauvais signe pour les coursiers à vélo qui galère déjà énormément 🚲