Apple Watch 4 : une demande "beaucoup plus élevée" que prévue ?

Quand on veut vendre des centaines de milliers d'exemplaires d'un produit, il faut être capable d'estimer précisément la demande à venir, pour être certain que la chaîne de production puisse répondre aux attentes des clients.

Pour l'Apple Watch 4, les experts de la marque à la pomme ont visiblement un peu loupé leur estimation. Selon Ming-Chi Kuo, la demande est "beaucoup plus élevée que prévue" pour la montre intelligente de quatrième génération et la multinationale a donc dû trouver une solution.
 

 

demande "beaucoup plus élevée que prévue" pour l'apple watch 4 ?

Jusqu'à maintenant, l'Apple Watch 4 était produite uniquement par Quanta Computer, mais ce sous-traitant a atteint sa "capacité maximum de production" selon les informations de Digitimes.

Résultat, la marque à la pomme a recruté un deuxième fabricant avec l'autre compagnie taïwanaise Compal.



Selon différentes études, l'Apple Watch représenterait 35 % des ventes de smartwatches à travers le monde depuis le début de l'année. Dans le détail, 4,2 millions d'Apple Watch ont été vendues au deuxième trimestre et le volume de vente pourrait atteindre entre 18 et 19,5 millions d'exemplaires.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 974logan - iPhone

27/09/2018 à 13h57 :

Il y avait des stocks hier sur Paris permettant de retirer la montre le jour même en l’ayant commandée dans la matinée. Il faut donc rester attentif