Tim Cook : une conférence en Europe pour parler confidentialité

S'il y a bien un mot qui revient tout le temps en ce moment dans de nombreux domaines, c'est celui de la confidentialité, et donc de la protection des données personnelles.

Les nombreuses frasques mises à nues récemment ont permis l'arrivée d'une pseudo conscience chez certains gros acteurs de l'industrie des nouvelles technologies. 

Apple, de son côté, essaye d'être de plus en plus transparent avec notamment ses dernières mises à jour. Mais est-ce réellement suffisant ? On peut en douter. 

Tim Cook, célèbre PDG d'Apple, va très prochainement intervenir lors d'une conférence en Europe afin de parler de la confidentialité, juste après avoir certifié qu'Apple ne lit pas nos emails.


Tim Cook : une conférence en Europe pour parler confidentialité

C'est donc officiel, Tim Cook sera en Europe dans quelques semaines pour être l'un des intervenants de la 40e conférence du Contrôleur européen de la protection des données avec un sujet phare qui n'est autre que la confidentialité. 

 Nous sommes ravis que Tim ait accepté de prendre la parole à la Conférence internationale des commissaires à la protection des données et de la vie privée », a déclaré Giovanni Buttarelli, membre du Contrôleur européen de la protection des données. « Tim a été une voix forte dans le débat sur la protection de la vie privée, en tant que chef d’une entreprise qui a adopté une position claire sur la protection de la vie privée. Nous avons hâte d’entendre son point de vue

Rendez-vous le 24 octobre donc...

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 8Ball - iPhone premium

04/10/2018 à 20h37 :

Je reste confiant également. Si Tim Cock chante cela sur tous les toits, c'est qu'au fond ça ne doit pas être faux. C'est pas Google qui fera de même, eux lisent vos emails...