Apple n'impressionne plus Elon Musk...
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 16 coms
Dans ce dernier, il parle longuement de ses ambitions et de sujets vastes et variés. Au cours de l'entrevue, ils ont notamment évoqué Apple, qu'il a alors taclé.
Elon Musk n'est plus fasciné par la pomme
Donald Trump, les élections américaines, Tesla... Ce n'est pas les sujets de discussion qui ont manqué lors d'une entrevue entre Kara Swisher et Elon Musk.
Le jeune CEO a également parlé de ses ambitions pour rendre les gens heureux avec ses voitures et a alors évoqué Apple d'une façon quelque peu... brutale !
Il n’y a pas beaucoup de produits que vous achetez et qui vous rendent heureux. Apple en a proposé pendant un long moment, et je continue de penser qu’Apple fait de bons téléphones. Je continue d’utiliser un iPhone et tout le reste, mais Apple avait l’habitude de proposer des produits qui fascinaient les gens. Ils continuent de faire de bons produits, mais ce n’est plus aussi fascinant qu’avant. Je ne pense pas par exemple que les gens vont forcément se ruer dans les boutiques pour acheter l’iPhone 11.
Sur la question du débauchage de ses employés par Apple, il a alors rétorqué d'un "Si des gens ne réussissent pas chez Tesla, ils vont chez Apple". Aie...
Source