Apple lance un programme de réparation de l'écran de l'iPhone X

Cette nuit, Apple a lancé deux programmes de réparation. Le premier concernait le MacBook Pro 13" (sans Touch Bar), le second intéresse les possesseurs de l'iPhone X.

Pour l'iPhone X, le problème se situe au niveau de l'écran dont le module tactile peut ne plus réagir. Embêtant sur un smartphone.

Apple a constaté que, dans certains cas, l’iPhone X peut présenter des problèmes tactiles dus à la possible défaillance d’un composant du module écran. Les iPhone X concernés par ce problème peuvent présenter les symptômes suivants :

  • L’écran, ou une partie de l’écran, ne répond pas ou répond de façon intermittente au toucher.
  • L’écran réagit même s’il n’a pas été touché.
 

Apple ou un centre de services agréé Apple remplacera gratuitement le module écran sur les appareils éligibles.

Aucun autre modèle d’iPhone n’est éligible à ce programme.

 

 
 

Comment profiter gratuitement de la réparation ?

Vous avez trois possibilités pour obtenir la réparation de votre iPhone X. Votre iPhone sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.

  • Trouvez un centre de services agréé Apple (via l'app Assistance Apple)
  • Prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store (via l'app Assistance Apple)
  • Contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal

Avant de l’envoyer en réparation, pensez évidemment à sauvegarder vos données. De même, si votre iPhone X a subi des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être réparés en premier lieu. Dans certains cas, la réparation supplémentaire peut vous être facturée.

Qui est dans ce cas ? A noter que la garantie n'est pas étendue après cette réparation.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

10 greales - iPhone

15/11/2018 à 20h11 :

Le service Apple est le meilleur sur le marché ... téléphone pris par le service ups lundi à 10h30 .. téléphone envoyé en sav pour problème tactile ... reçu ce matin 9h ...

9 antoninv - iPhone

12/11/2018 à 21h57 :

@skyzoo - iPhone
top com 😂😂

8 vincedes3 - iPhone

12/11/2018 à 07h50 :

@Simou - iPhone
Tu peux faire une assistance à distance ils viennent te le prendre en colis

7 skyzoo - iPhone

11/11/2018 à 00h16 :

En même temps pour un téléphone à 1000e c’est normal qu’il y est des petit souci. Faut mettre le prix

6 greales - iPhone

10/11/2018 à 20h46 :

Pour moi de temps en temps le tactile ne réponds plus ... je peux plus naviguer ou autre ... je suis obligé d appuyer sur le bouton pour le verrouiller et le déverrouiller de nouveau et là il repart

5 sotart42 - iPhone

10/11/2018 à 15h13 :

Moi j ai eu le problème je l es déposer en réparation la ou je l es acheter ils l ont envoyer chez Apple je vient de le récupérer tt fonctionne correctement

4 ImRavenous - iPhone

10/11/2018 à 14h48 :

Jamais eu le moindre problème avec mon iphone x perso

3 Simou - iPhone

10/11/2018 à 12h05 :

Moi j’ai une ligne verte verticale tout à droite de mon iphoneX mais comme je suis en Algérie je peux pas l’emmener chez applestore..

2 nicopuissance - iPhone premium

10/11/2018 à 11h01 :

Ça m'est arrivé 1 fois c'est flippant quant il appuie sans que tu le touche

1 Thibault974 - iPhone premium

10/11/2018 à 10h51 :

Perso, c’est une fois sur 2, je peux pas décrocher. L’écran répond pas