La semaine de l'eSport mobile : Brawl Stars, Arena of Valor, Guns of Boom
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène.
C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !
Brawl Stars touche enfin à sa fin ! Supercell vient en effet de publier un trailer annonçant officiellement l'arrivée du jeu. Très coloré, le savant mélange entre MOBA (multiplayer online battle arena) et jeu de shoot apporte un côté compétitif qui risque de faire son effet auprès des joueurs.
Le concept est simple, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent dans une arène, le but étant bien sûr d'utiliser ses armes et ses coups spéciaux pour venir à bout de l'adversaire.
Pas présent durant la bêta, l'apparition d'un mode Battle Royale est la vraie surprise de cette annonce ! Le jeu sortira donc au mois de décembre !
Allegiance, champion en titre de la saison inaugurale, pourrait bien répéter la prouesse lors de la saison 2 de la compétition officielle Esport du titre ! Un impressionnant 3-0 face à Tribe Gaming pour remporter la couronne de champion nord-américain en direct des nouveaux studios ESL Brazil. Pendant ce temps, Nova eSports est devenu le champion local en Amérique latine avec une victoire de 3 à 2 face à GeO. Nova a également remporté le championnat d’Europe en battant la Bubble Team, 3-1.
Chacune de ces trois équipes s'est assurée une place dans le championnat mondial Arena of Valor, les 15 et 16 décembre à Bangkok, en Thaïlande, pour un prize pool de 600 000$...
Télécharger gratuitement Arena of Valor
La première saison Esports de Guns of Boom s’achève avec une finale à 120 000 $ !
Ce week-end avait lieu les finales qui se sont déroulées à l'Intel Esports Arena de Los Angeles. Huit équipes se sont affrontés pour un prize pool de 120 000 $ après avoir remporté leur place en tant que meilleurs compétiteurs d'Europe et d'Amérique du Nord tout au long de la saison.
Ce sont les Black Bulls qui se sont emparés des 60 000$ promis aux vainqueurs... Bravo à eux !
Télécharger gratuitement Guns of Boom