Qualcomm veut infliger une amende à Apple en Chine

Après avoir obtenu une décision de justice favorable qui impose l’interdiction de ventes d’iPhone en Chine à Apple, Qualcomm fait une seconde réclamation.

En effet, si Apple avait rapidement réagit au sujet de la violation de brevet en modifiant iOS 12.1.2, Qualcomm ne trouvait pas cela suffisant et demande cette fois qu’une amende soit infligée pour non respect de la décision de justice.
 

 

Apple joue la montre

Le fondeur américain observe que les iPhone sont toujours vendus en Chine et demande même l’interdiction de quitter le territoire pour les représentants de la pomme sur place, tant que l’affaire n’est pas résolue. On parle ici des iPhone 6/6s/7/8 et X.
 

En outre, Qualcomm s’étonne qu’Apple ait respecté le verdict en Allemagne (même sentence) mais pas en Chine. On imagine qu’Apple prépare son dossier en appel et qu’ils ont de solides arguments, d’autant que Qualcomm se met beaucoup de monde à dos actuellement.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Lele77950 - iPhone

29/12/2018 à 00h15 :

@8Ball - iPhone premium
Oui mais l’argent gagné aujourd’hui sera largement perdu demain ... Vouloir travailler avec une entreprise qui plombe ses anciens clients alors qu’INTEL, et autres distributeurs du même genre, tend les bras à côté ... Je ne suis pas un expert de l’économie et du marketing mais bon ...

2 8Ball - iPhone premium

28/12/2018 à 12h28 :

@Lele77950 - iPhone
Qualcomm veut juste se faire de l'argent facilement en jouant les "patent troll", rien de plus !

1 Lele77950 - iPhone

28/12/2018 à 11h23 :

Je ne comprend pas la stratégie de Qualcomm si ce n’est se mettre les constructeurs à dos ... Apple est malin très malin même ... Qualcomm a remporté quelques batailles mais pas la guerre