Apple négocie avec des assurances afin d'offrir des Watch aux seniors

Apple serait en négociation avec plusieurs assurances privées afin de signer des contrats qui permettraient aux seniors de plus de 65 ans de profiter de l’Apple Watch qui dispose de plusieurs fonctionnalités très utiles pour cette tranche d'âge. 



 

Le prix de l'apple watch serait le principale sujet des négociations

En effet, le prix d'un ancien modèle d'une Apple Watch aux USA serait d'environ 279 dollars mais c'est la dernière génération de la Watch qui serait la plus efficace avec toutes les fonctionnalités qu'on y retrouve. 

Des fonctionnalités comme l'électrocardiogramme et le détecteur de chutes qui pourraient éviter aux personnes âgées les visites médicales très coûteuses et couvertes par les assurances qui y voient un moyen de faire des économies et de garder leurs clients en bonne santé.

Les négociations n'ont encore rien donné d'officiel mais cette démarche montre encore une fois la volonté d'Apple de diversifier son marché en s'attaquant à un marché qui semblé à première vue hors de leur portée. Si pour l'instant la firme de ne discute qu'avec des assurances privées Américaines, rien n'empêche l'exportation de cette idée en Europe si l'expérience est fructueuse. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 jbond - iPhone premium

17/01/2019 à 10h02 :

je pense que cette démarche d’apple n’est pas désintéressée mais il faut quand même reconnaître que la version 4 serait très utile pour les personnes âgées. elle a déjà sauvé la vie de plusieurs personnes

1 rophi60 - iPhone premium

17/01/2019 à 08h53 :

C’est les petits enfants qui vont être content 😂