Fire Emblem Heroes : plus de 500 millions de dollars de revenus

Bien que ce ne soit pas vraiment mon genre, il faut avouer que Nintendo tient une belle pépite avec sa saga Fire Emblem qui a réussi à convaincre et se payer le luxe d'afficher une belle base de fidèles joueurs. 

Au mois de février 2017, la firme nippone faisait le choix de tenter sa chance sur mobile, en proposant Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v3.2.0, 5/5, VF, 162 Mo, Game Center, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) sur l'App Store et le Play Store.

Deux ans après, Nintendo peut se vanter d'une belle réussite puisque le jeu vient de dépasser les 500 millions de dollars de revenus !

Fire Emblem Heroes dépasse les 500 millions de dollars de revenus

Le jeu Fire Emblem Heroes, qui fête actuellement avec de nouveaux objets et de nouveaux défis, vient donc de dépasser le cap des 500 millions de dollars de revenus.

C'est une nouvelle fois Sensor Tower qui publie un bilan, et grâce auquel on peut voir que le jeu dépasse totalement les autres titres de Nintendo. Les revenus, eux, proviennent à 54% d'Android tandis que les japonais seraient les plus dépensiers avec 56% provenant du pays.

Source

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.