Des nouvelles informations sur les abonnements que les développeurs pourront offrir

Suite à la sortie de la troisième bêta d'iOS 12.2, nous avons appris que les développeurs allaient être autorisés à offrir des abonnements ou des réductions sur ces derniers au sein de leurs applications. 

Utile pour faire découvrir des fonctionnalités réservées aux utilisateurs payants ou pour tenter de faire craquer d'anciens abonnés ! Aujourd'hui, Apple nous en apprend un peu plus sur cette future possibilité. 

 

Apple revient sur les offres d'abonnements

Vous pouvez utiliser les remises d’abonnements pour reconquérir des abonnés ayant annulé leur abonnement ou pour promouvoir une mise à niveau vers un autre abonnement à un prix spécial. Les clients peuvent accepter l’offre même s’ils ont déjà profité d’une réduction au lancement.

Ainsi, les développeurs pourront, au choix, offrir un essai de plusieurs jours aux utilisateurs, proposer un prix réduit sur une période (par exemple, 3,99€ par mois pendant trois mois avant de passer au prix habituel) ou encore un tarif unique pour une période définie par le développeur, avant de repasser au prix de l'abonnement normal. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Matzy - iPhone premium

26/02/2019 à 12h26 :

Oue en gros nous plumer sur le long terme avec leurs abonnements.