Qualcomm Vs Apple : Témoignages de Tim Cook et Steven Mollenkopf : un casting de stars

La bataille entre Qualcomm et Apple se poursuit depuis un certain temps et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, le procès devrait même prendre de l’ampleur le mois prochain, mettant en vedette les témoignages des directeurs généraux Tim Cook et Steven Mollenkopf.

Témoignages de Stars au procès

Un nouveau document révèle que le procès, qui débutera le 15 avril à San Diego, inclura un témoignage de Tim Cook, PDG d’Apple, et de Steven Mollenkopf, PDG de Qualcomm, rapporte Bloomberg. Ça pourrait être un face-à-face décisif dans le conflit mondial qui oppose depuis deux ans les entreprises technologiques.

Les chefs d'Entreprises font partie d’une douzaine de cadres et d’ingénieurs qui devraient témoigner, selon une liste commune de témoins déposée à la Cour fédérale. M. Cook devrait témoigner sur la stratégie commerciale d’Apple, sa performance financière et ses accords avec d’autres sociétés technologiques, entre autres sujets.

Le dossier répertorie également d’autres témoins potentiels d’Apple : il s’agit notamment de Bob Mansfield, (ancien responsable du matériel informatique), Jeff Williams (Directeur de l'exploitation), Phil Schiller (Responsable Marketing) et Bruce Sewell (ancien avocat général d’Apple). 
Du côté de Qualcomm : le président de Qualcomm, Cristiano Amon, et le cofondateur de la société, Irwin Jacobs, seront appelés à témoigner, ainsi que des dirigeants de fabricants asiatiques, dont Foxconn, et d'autres fabricants de smartphones, tels que Samsung.

"It's Show Time" comme disait récemment Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.