Sonos permet de piloter Apple Music à la voix
- 👨 Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
En effet, si tout était fonctionnel jusqu'ici, on ne pouvait pas se passer d'utiliser l'application Sonos. Depuis la mise à jour logicielle de ce soir, les abonnés Apple Music peuvent désormais contrôler la lecture sur leurs haut-parleurs Sonos à l'aide du contrôle vocal. C'est Amazon Alexa qui officie.
Alexa et Airplay 2 pour les enceintes Sonos
Pour le moment, la fonctionnalité est réservée aux États-Unis et au Royaume-Uni sur les enceintes intelligentes Sonos One et Sonos Beam, rejoignant ainsi les enceintes Amazon Echo, basées sur le « skill » Apple Music de l'application Alexa.
Si Sonos est en mesure de jouer vos morceaux issus d'Apple Music depuis décembre 2015, cette fois on peut tout faire à la voix. Lecture, pause, morceau suivant, précédent, volume, etc.
Si vous êtes aux USA ou en Angleterre, mettez à jour l'app Sonos puis activez la compétence Apple Music dans l’application Alexa si vous ne l’avez pas déjà fait, et associez votre compte.
Sonos One et Sonos Beam prennent également en charge AirPlay 2, qui propose le multiroom et une latence très faible, comme nous l’avions vu sur le HomePod.
Télécharger l'app gratuite Sonos Controller