S. Ride : quand Sony se lance à la poursuite d'Uber

Le géant nippon vient de lancer une nouvelle application à Tokyo, qui n'est autre qu'un service de taxi-hailer, ou autrement dit, qui suit les traces d'un certain Uber.

Une petite surprise quand on sait que la société, bien que possédant de nombreuses branches, se réserve habituellement aux produits électroniques. 

Baptisée S. Ride, l'application mise sur la "simplicité", l'"intelligence" et la "rapidité" pour proposer la réservation de taxis en quelques clics. 


Sony se lance dans les taxis

Disponible pour le moment qu'à Tokyo, l'application a été développée par Minna no Taxi, en partenariat avec d'autres sociétés japonaises, partenaires de la firme. 

Selon des sources proches de Sony, l'application n'a été développée que pour le Japon et il ne sera certainement pas possible de la voir débarquer dans d'autres pays. 

Le portage étant interdit dans le pays, les géants Lyft ou Uber ne peuvent pas s'implémenter, laissant tout le potentiel aux entreprises nippones. Cependant, il se murmure qu'Uber pourrait tenter un partenariat avec Sony pour pouvoir outrepasser la barrière... Affaire à suivre ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.